La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 9 Avr 2024 08:17
- Forum : Recrutement
- Sujet : Recherche de MJ/MD ?
- Réponses : 34
- Vues : 5861
Re: Recherche de MJ/MD ?
C'est là l'autre fossé... Vous pensez argent = s'enrichir Vous faites tous erreur... Vos idées et votre mentalité sont aussi vieilles que vos éditions de jeu. Et vous vous refusez de faire progresser les choses ou même simplement d'être ouvert à l'idée Vous vous êtes enfermé dans votre communauté et...
- Mar 9 Avr 2024 02:47
Je passe la première partie de ton message qui tourne autour de la technique puéril du "toi même" :roll: Oui tu as peut être ce problème d'ouverture d'esprit et tu le prouve juste après avec le "Argent = Business". Non, tu te trompe, c'est pas aussi simple et affirmer le contrai...
- Mar 9 Avr 2024 02:43
J'interviens rapidement pour faire deux trois petites remarques : - Techmo7759, tu te plains d'être mal accueilli mais tu n'as même pas pris le temps de regarder de quoi traitaient le site et le forum avant de placer ta "proposition de service". Je ne vois pas d'hostilité dans les réponse...
- Mar 9 Avr 2024 00:17
Euh... 🙃 Va falloir améliorer les écrits pour vraiment fournir un travail de qualité. En faire un business maintenant plus rien ne m'étonne, on nous propose bien de payer des formations pour sauver notre planète... Bienvenu au club du hors sujet, Je propose du JDR, je ne vend pas de roman ou autre ...
- Mar 9 Avr 2024 00:04
Ça ne me choque pas plus que ça les MJ pro. Tu payes un Pirate des Caraïbes et une Reine des Neiges 100€ l’après-midi pour animer l’anniversaire de tes enfants. De la même façon, ton conjoint paye 100€ l’après-midi pour animer le goûter des 50-60 ans qui vont faire une descente en Averne afin de co...
- Lun 8 Avr 2024 23:32
Je comprend ton point de vu et ainsi développé, je reconnais que mon modus operendi peut échaudé.
A aucun moment je me suis montré impoli ou irrespectueux.
A aucun moment je me suis montré impoli ou irrespectueux.
- Lun 8 Avr 2024 23:23
Moi ça ne me choque pas, il y a une vraie demande, il y a beaucoup plus de joueurs que de Master, donc Offre/Demande Moi oui mais bon chacun son point de vue. Ça doit être mon côté anarchiste anticapitaliste mdr. Nous avons un grand club de jeux par chez moi totalement gratuit, les tables de jeux e...
- Lun 8 Avr 2024 23:14
Euh... 🙃 Va falloir améliorer les écrits pour vraiment fournir un travail de qualité. En faire un business maintenant plus rien ne m'étonne, on nous propose bien de payer des formations pour sauver notre planète... Moi ça ne me choque pas, il y a une vraie demande, il y a beaucoup plus de joueurs q...
- Lun 8 Avr 2024 23:13
Euh... 🙃 Va falloir améliorer les écrits pour vraiment fournir un travail de qualité. En faire un business maintenant plus rien ne m'étonne, on nous propose bien de payer des formations pour sauver notre planète... Bienvenu au club du hors sujet, Je propose du JDR, je ne vend pas de roman ou autre ...
- Lun 8 Avr 2024 22:58
C'est intéressant ton point de vue. Ou en tout cas ce que j'en interprète. Qui doute de payer 10€ une séance de JDR de 4 heures avec autant de préparations en amont mais ne douterai pas de payer 12€ une séance de cinéma pour un film de 2h ? A moins que la préparation de la prestation par le MJ ne s...