La recherche a retourné 9 résultats

par phantor
Sam 16 Mars 2024 22:01
Forum : La Taverne
Sujet : Des I.A pour aider les MJ
Réponses : 92
Vues : 19716

Re: Des I.A pour aider les MJ

J'avoue que ça peut être cool en fin de module et/ou de campagne un mini film...... En espérant ne pas écraser ou décevoir les joueurs !
par phantor
Sam 16 Mars 2024 21:37

J'ai été voir Sora. Quand même vraiment cool...
par phantor
Lun 11 Mars 2024 22:27

J'ai testé Nightcafe 5/10 pour moi. J'ai trouvé ça très bien mais je donne la note de 5/10 car ça enlève la place à la création imaginaire.... Lorsqu'un bon MDJ prend la peine de décrire avec précision et détails, les joueurs font aller leur imagination fertile et s'imaginent alors la vision qu'ils ...
par phantor
Dim 10 Mars 2024 22:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour du Québec par phantor
Réponses : 11
Vues : 1727

Re: Bonjour du Québec par phantor

:punk:
Outsider a écrit :
Dim 10 Mars 2024 22:06
A la place de ton appellation monstre errant il sera inscrit dragon de bronze et la couleur de ton pseudo aura changé.
par phantor
Dim 10 Mars 2024 22:00

OK ! Donc je serai avisé comment lorsque je serai membre bronze afin de pouvoir bonifier/analyser/contribuer aux modules et autres que je pourrai utiliser ?
par phantor
Dim 10 Mars 2024 20:24

Je suis de la rive-sud de Montréal. J'ai débuté ma carrière de Donjons en 1987....J'ai recommencé à jouer après une pause d'un peu moins de 30 ans. Quelques personnes de mon ancien groupe se sont joint à moi. Nous jouons Ad&d première édition et nous pensons même rejouer Basic. Mes 3 garçons jeu...
par phantor
Dim 10 Mars 2024 19:55

Bonjour du Québec par phantor

Je suis père de 3 enfants qui découvre le fantastique jeux de D&D et AD&D et je veux leur faire jouer des modules et des campagnes. Malheureusement, voilà 20-25 ans je me suis départie de tout mes modules français.....et j'en avais plusieurs...
par phantor
Dim 10 Mars 2024 16:43
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de phantor - Autre contribution (précisez)
Réponses : 3
Vues : 1169

Requête de phantor - Autre contribution (précisez)

phantor souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Je ne sais pas quoi faire afin de contribuer. Je suis père de 3 enfants qui découvre le fantastique jeux de D&D et AD&D et je veux leur faire jouer des modules et des campagnes. Malheureu...

Aller sur la recherche avancée