La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 1 Mai 2023 20:49
- Forum : Greyhawk
- Sujet : Le Temple du mal élémentaire en AD&D2e
- Réponses : 6
- Vues : 2019
Le Temple du mal élémentaire en AD&D2e
Salut, je suis sur le point de faire jouer la campagne du temple du mal élémentaires en AD&D2e. le document a été écrit pour la première édition, mais pour l'instant je ne vois pas beaucoup de choses a y adapter. je suis curieux de savoir si d'autres l'on fait jouer 2e. et apprécirais aussi des ...
- Lun 1 Mai 2023 00:33
- Forum : La Taverne
- Sujet : Le problème des sorts déséquilibrés
- Réponses : 36
- Vues : 7927
Re: Le problème des sorts déséquilibrés
pour ma part je ne modifie pas les sorts. et j'évite le plus possible de modifier les règles. j'ai été DM la majorité du temps mais lorsque j'ai été joueur j'ai détesté jouer a avec quelqu'un qui modifiais les sorts. je DM la 2ième édition et il me semble qu'il n'y as pas de sorts qui mérite qu'on l...
- Jeu 20 Avr 2023 00:34
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Erdra - Traduction
- Réponses : 4
- Vues : 1347
Requête de Erdra - Traduction
Erdra souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
que puis-je faire pour avoir la possibilité de telecharger le materiel qui était déjà francais?
Commentaire du membre :
que puis-je faire pour avoir la possibilité de telecharger le materiel qui était déjà francais?
- Ven 3 Fév 2017 22:10
- Forum : Archives
- Sujet : Traduire et relire
- Réponses : 780
- Vues : 410577
Traduire et relire
J'aimerais bien donner un coup de main a la relecture. Je lie parfaitement l'anglais.et j'ai beaucoup d'experience en tant que DM. (29 ans)
- Ven 3 Fév 2017 05:42
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation
- Réponses : 10
- Vues : 5522
Présentation
Bonjours a tous, je suis DM depuis mes 13 ans il y a 19 ans... Dès l'apparition du 2ième edition je n'ai pas aimé le changement. J'ai tout de meme joué et fait jouer les autres editions jusqu'a la 3.5. J'ai refusé le 4 ieme edition et j'en suis revenue a la première edition. Je suis Québecois, de la...