La recherche a retourné 6 résultats

par hervalix1
Mar 7 Nov 2023 12:14
Forum : La Taverne
Sujet : Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE
Réponses : 49
Vues : 18013

Re: Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE

Attention en ce qui concerne mon fichier xls, dans ma campagne j'ai dégagé les gnomes et les ai remplacés par des hommes lézards. Donc quand vous voyez homme lézard, ça peut être gnome dans le supplément. Les Sandy Hills par exemple sont principalement occupées par des gnomes, et non des hommes -léz...
par hervalix1
Mer 1 Nov 2023 14:23
Sujet : Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE

Re: Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE

Je ne suis pas chez moi cette semaine mais je pourrai mettre un lien wetransfer pour que vous puissiez télécharger les pdf.
par hervalix1
Mar 31 Oct 2023 13:32

Personnellement, je m'arrange pour que les PJ possèdent les cartes dès le début de la campagne. Cela permet surtout d'éviter de longues et fastidieuses séances de cartographies. De plus, ça crée du scénar car d'autres factions veulent se les approprier.
par hervalix1
Mar 31 Oct 2023 13:28

J'ai été vraiment très agréablement surpris par cette campagne. Au premier abord, on pourrait penser que c'est un vulgaire PMT, mais c'est en réalité une campagne d'une impressionnante richesse. Chaque livre fourmille d'idées ( très souvent bonnes), et le mélange des rencontres aléatoires intégrées ...

Aller sur la recherche avancée