La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 7 Nov 2023 20:48
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation
- Réponses : 17
- Vues : 3352
Re: Présentation
Bienvenue à toi, Je viens moi même de commencer à lire la campagne dragonlance avec un oeil totalement neuf et j'ai ouvert un topic pour échanger sur les question qu'elle peut susciter à un novice : https://www.donjondudragon.fr/forum/le-coin-des-md/spoiler-pas-pour-pj-questions-sur-les-scenarios-d...
- Mar 31 Oct 2023 13:02
Re: Présentation
Merci !
J'ai récupéré les versions françaises de la campagne ainsi que le livre DragonLance Adventures.
Je souhaite terminer la lecture des romains (la trilogie) avant de lancer la partie afin de bien comprendre les tenants et aboutissants.
J'ai récupéré les versions françaises de la campagne ainsi que le livre DragonLance Adventures.
Je souhaite terminer la lecture des romains (la trilogie) avant de lancer la partie afin de bien comprendre les tenants et aboutissants.
- Lun 30 Oct 2023 20:22
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Vos lectures du moment
- Réponses : 985
- Vues : 341019
Re: Vos lectures du moment
La première Trilogie DragonLance, version Bragelonne.
C'est sûr que pour un habitué de fantasy c'est pas le sommet du genre, mais ca se laisse bien lire, les héros sont sympas.
C'est sûr que pour un habitué de fantasy c'est pas le sommet du genre, mais ca se laisse bien lire, les héros sont sympas.
- Lun 30 Oct 2023 20:20
- Forum : Le Marché
- Sujet : [Achat Print on Demand ] retour d'expérience
- Réponses : 26
- Vues : 5439
Re: [Achat Print on Demand ] retour d'expérience
J'ai acheté sur DriveThruRPG DragonLance Adventures pour AD&D. La livraison a été rapide, une grosse semaine. La qualité est très bonne. Le livre est un peu plus grand en hauteur que les anciens. Seule l'impression est un peu terne, ca manque de contraste. Pour le prix il n'y a rien à dire. J'ai...
- Lun 30 Oct 2023 20:08
Présentation
Bonjour, Je suis joueur et MJ depuis plus de 20 ans. J'ai joué à pas mal de jeux et, ces dernières années beaucoup de Pathfinder, car on enchaine les campagnes officielles avec un groupe d'ami. Mon premier jdr était la boite d'initiation AD&D2 dont je garde beaucoup de bons souvenirs. Je souhait...