La recherche a retourné 351 résultats

par Asteria
Lun 23 Fév 2026 06:14
Forum : Le Bazar
Sujet : Bidouillages IA
Réponses : 30
Vues : 2494

Re: Bidouillages IA

Zothike a écrit :
Dim 22 Fév 2026 19:24
suivra-t-il la supplique de sa déesse ?
Belle aventure qui fait rêver ! On est bien loin du slice of life. :)
par Asteria
Mer 18 Fév 2026 20:37

car je pense que tu fais référence au fait que tes créations paient été refusées lors d'un inktober). Pas du tout, pour l'Inktober, je comprends parfaitement les règles. Ici je faisais simplement allusion à plusieurs échanges que j’ai eus avec des membres du DDD et qui se montraient très critiques ...
par Asteria
Sam 14 Fév 2026 18:30

Oui c'est superbe, et surtout quel gain de temps. Il faut le prendre pour ce que c'est. Oui, gain de temps, et je trouve créativité Eh oui ! Amusant d’entendre cela ! Certains ici doivent s’énerver en entendant vos propos, mais bon… J’ajouterais simplement aux maximes de Betanaelle « Il n’y a que l...
par Asteria
Dim 14 Avr 2024 17:59
Forum : Sondages
Sujet : [Projet] 50 ans de D&D – One shot en ligne
Réponses : 29
Vues : 7568

Re: [Projet] 50 ans de D&D – One shot en ligne

Je comprends Orlov mais un membre du ddd m'a averti de ce sondage donc je suis venue et comme dans google review je donne juste mon retour de cette expérience récente qui comme d'autres n'a pas été convaincante.
par Asteria
Dim 14 Avr 2024 16:38
Forum : Sondages
Sujet : [Projet] 50 ans de D&D – One shot en ligne
Réponses : 29
Vues : 7568

Re: [Projet] 50 ans de D&D – One shot en ligne

Plus jamais !!! En tout cas sur le ddd. J'ai donné !...
par Asteria
Mer 13 Mars 2024 05:42
Forum : Premières aventures
Sujet : HRP
Réponses : 1029
Vues : 108703

Re: HRP

Oh ! Tant mieux ! J'avais l'impression qu'Erine avait également caché au reste du groupe un talent pour la télépathie, car en en fait je ne vois pas là où Will ou Lans lui ont signifié que l'endroit où le groupe vient d'arriver après le passage des disciples de Kord est celui où Will doit commencer...
par Asteria
Mer 13 Mars 2024 03:58

Ouh là là ! Quelle aventure :lol: ? Heu... je ne crois pas que Lans ait parlé à Erine ou à Marc du fameux chemin[/url] Si, ici : https://www.donjondudragon.fr/forum/topic.html?p=299803#p299803 Bon, on va essayer de s'adapter et de composer un message qui puisse être en accord avec le reste de ce qu...
par Asteria
Mer 13 Mars 2024 01:38
Sujet : En route vers le nord
Réponses : 609
Vues : 83168

Re: En route vers le nord

Bien sûr, mon père. Erine eut la vision de la hase mais cela s'arrêtait là car elle n'avait jamais vu de tortue... Attendant les commerçants, elle se tourna vers Will . Will , en tant que pisteur, je suppose que vous êtes également un fin chasseur. Pensez-vous que ce soir nous pourrions avoir un li...
par Asteria
Mar 12 Mars 2024 14:01
Sujet : En route vers le nord
Réponses : 609
Vues : 83168

Re: En route vers le nord

Suite à ses paroles et voyant Lans parler à Will à demi-mot, Erine fut un peu surprise. Dans l'attente de la réponse, elle ouvrit grand ses yeux et tourna la tête pour éviter de l'entendre. Lorsque Lans décida de lui répondre, elle se retourna et lui fit un sourire. Oh, si nous devons tous mettre pi...
par Asteria
Mar 12 Mars 2024 08:25

Oui je le sais bien comme tous d'ailleurs mais Erine ne le sait pas car c'est Lans qui a parlé du chemin et qu'il le connaissait !... De plus, je pense savoir ce que va répondre Outsider donc tout va bien ne t'inquiète pas, les aventuriers ne vont pas se perdre, ils sont grands. (clin d'oeil)

Aller sur la recherche avancée