La recherche a retourné 351 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 23 Fév 2026 06:14
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Bidouillages IA
- Réponses : 30
- Vues : 2494
- Mer 18 Fév 2026 20:37
Re: Bidouillages IA
car je pense que tu fais référence au fait que tes créations paient été refusées lors d'un inktober). Pas du tout, pour l'Inktober, je comprends parfaitement les règles. Ici je faisais simplement allusion à plusieurs échanges que j’ai eus avec des membres du DDD et qui se montraient très critiques ...
- Sam 14 Fév 2026 18:30
Re: Bidouillages IA
Oui c'est superbe, et surtout quel gain de temps. Il faut le prendre pour ce que c'est. Oui, gain de temps, et je trouve créativité Eh oui ! Amusant d’entendre cela ! Certains ici doivent s’énerver en entendant vos propos, mais bon… J’ajouterais simplement aux maximes de Betanaelle « Il n’y a que l...
- Dim 14 Avr 2024 17:59
- Forum : Sondages
- Sujet : [Projet] 50 ans de D&D – One shot en ligne
- Réponses : 29
- Vues : 7568
Re: [Projet] 50 ans de D&D – One shot en ligne
Je comprends Orlov mais un membre du ddd m'a averti de ce sondage donc je suis venue et comme dans google review je donne juste mon retour de cette expérience récente qui comme d'autres n'a pas été convaincante.
- Dim 14 Avr 2024 16:38
- Forum : Sondages
- Sujet : [Projet] 50 ans de D&D – One shot en ligne
- Réponses : 29
- Vues : 7568
Re: [Projet] 50 ans de D&D – One shot en ligne
Plus jamais !!! En tout cas sur le ddd. J'ai donné !...
- Mer 13 Mars 2024 05:42
- Forum : Premières aventures
- Sujet : HRP
- Réponses : 1029
- Vues : 108703
Re: HRP
Oh ! Tant mieux ! J'avais l'impression qu'Erine avait également caché au reste du groupe un talent pour la télépathie, car en en fait je ne vois pas là où Will ou Lans lui ont signifié que l'endroit où le groupe vient d'arriver après le passage des disciples de Kord est celui où Will doit commencer...
- Mer 13 Mars 2024 03:58
Ouh là là ! Quelle aventure :lol: ? Heu... je ne crois pas que Lans ait parlé à Erine ou à Marc du fameux chemin[/url] Si, ici : https://www.donjondudragon.fr/forum/topic.html?p=299803#p299803 Bon, on va essayer de s'adapter et de composer un message qui puisse être en accord avec le reste de ce qu...
- Mer 13 Mars 2024 01:38
- Sujet : En route vers le nord
- Réponses : 609
- Vues : 83168
Re: En route vers le nord
Bien sûr, mon père. Erine eut la vision de la hase mais cela s'arrêtait là car elle n'avait jamais vu de tortue... Attendant les commerçants, elle se tourna vers Will . Will , en tant que pisteur, je suppose que vous êtes également un fin chasseur. Pensez-vous que ce soir nous pourrions avoir un li...
- Mar 12 Mars 2024 14:01
- Sujet : En route vers le nord
- Réponses : 609
- Vues : 83168
Re: En route vers le nord
Suite à ses paroles et voyant Lans parler à Will à demi-mot, Erine fut un peu surprise. Dans l'attente de la réponse, elle ouvrit grand ses yeux et tourna la tête pour éviter de l'entendre. Lorsque Lans décida de lui répondre, elle se retourna et lui fit un sourire. Oh, si nous devons tous mettre pi...
- Mar 12 Mars 2024 08:25
Oui je le sais bien comme tous d'ailleurs mais Erine ne le sait pas car c'est Lans qui a parlé du chemin et qu'il le connaissait !... De plus, je pense savoir ce que va répondre Outsider donc tout va bien ne t'inquiète pas, les aventuriers ne vont pas se perdre, ils sont grands. (clin d'oeil)