La recherche a retourné 178 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 28 Nov 2023 23:04
- Forum : Premières aventures
- Sujet : HRP
- Réponses : 209
- Vues : 4732
Re: HRP
Mais mon personnage ne fait rien en fonction de ce qu'il ne voit pas. Là, il va voir le tavernier. Alors là permettez-moi tous de ne rien comprendre aux propos de Zedafty. J'ai tout relu le HRP et si c'est le dixit Erine (citation), c'était une blague sur le fait qu'il bascule chaotique mauvais et d...
- Mar 28 Nov 2023 22:57
Mon personnage mais qu'est-ce que tu racontes là ? J'empêche qui de jouer en parlant autour de la table donc ici dans le HRP ?
Là sérieusement je ne vois rien de rigolo dans tes propos !
Là sérieusement je ne vois rien de rigolo dans tes propos !
- Mar 28 Nov 2023 22:45
Ok je ne posterai plus aucun commentaire sur la partie qui ne soit pas en rapport avec la vision d'Erine. En effet on est bien loin d'une table où on s'amuse en voyant les scènes des autres.
Franchement là, j'ai dû mal à comprendre...
Franchement là, j'ai dû mal à comprendre...
- Mar 28 Nov 2023 21:40
C'était juste une erreur de frappe. Elle s'appelle Fleur de Val Claire et j'expliquerai plus tard pourquoi...
Par contre désolée mais je n'ai pas compris l'histoire de la gamelle et là, j'ai dû mal à comprendre tous tes propos.
Par contre désolée mais je n'ai pas compris l'histoire de la gamelle et là, j'ai dû mal à comprendre tous tes propos.
- Mar 28 Nov 2023 21:29
Les De m'ont toujours dérangé. Vive le petit peuple.
Merci je vais corriger mais qu'entends-tu par faute d'accord ?
Merci je vais corriger mais qu'entends-tu par faute d'accord ?
- Mar 28 Nov 2023 20:13
Ce père Marc est vraiment trop fort ! Bientôt il va dire à Sylvanus " oublies ! tu n'as aucun chance ". Il est définitivement énorme. Sans lui la partie serait bien fade il me semble... (rire) https://m.youtube.com/watch?v=UBQfpdippMw&pp=ygUrbGVzIGJyb256w6lzIG91YmxpZSBxdWUgdCdhcyBhdWN1...
- Mar 28 Nov 2023 18:52
Cela ne serait-il pas judicieux de mettre les HRP en rouge ici car cela peut-être gênant en cas de lecture ou de relecture de l'aventure ?
- Mar 28 Nov 2023 18:43
Derkanke je sens ton coeur qui s'accélère ! Un goutte de sueur perle le long de ta joue, tu déglutis et cela résonne au plus fond de tes oreilles... Respire et fait le vide. Et si tu essayais de rentrer en communion avec lui ?
- Mar 28 Nov 2023 18:09
Il voit tout ce Giles. On peut rien lui cacher !
- Mar 28 Nov 2023 17:34
Personnellement je pense qu'il ne fallait pas tirer sans avoir vu. Bizarre, j'ai comme un mauvais pressentiment. Ne serait-ce pas plutôt un pauvre malheureux en détresse, perdu en forêt et ne sachant plus qui il est vraiment ? Cette attente devient insupportable. Excellent Derkanke, Et non, tu n'as ...