La recherche a retourné 364 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 15 Sep 2026 16:11
- Forum : La Taverne
- Sujet : IA et old school d&d : Menace ou outil ?
- Réponses : 234
- Vues : 9979
Re: IA et old school d&d : Menace ou outil ?
Pas exactement pour le plaisir. Pendant la Seconde Guerre mondiale, ils étaient bel et bien utilisés par l’A.M.C.A. (Ambulances Médicales de Corps d’Armée) qui disposait notamment de véhicules hippomobiles.
- Lun 14 Sep 2026 17:37
- Lun 14 Sep 2026 17:30
À mon sens, il faut voir cette démarche sous l’angle stratégique. Elle pourrait permettre aux entreprises américaines de préserver leur avance technologique face aux chinois. Je reste donc très prudente sur le discours affiché qui sert sans nul doute d’autres intérêts.
- Ven 11 Sep 2026 17:57
Pour moi, la question est surtout de savoir si une IA sans intelligence humaine nous suffit-elle pour accomplir efficacement notre travail. Personnellement, l’idée de vouloir créer une IA dotée d’une intelligence comparable à celle de l’être humain ne me plaît guère mais c’est apparemment bien l’obj...
- Jeu 10 Sep 2026 18:09
Anthe, je me permets de réagir à tes propos, qui me semblent, à certains moments, tout aussi moralisateurs que ceux que tu dénonces. Il faut une explication de texte ? Je trouve que cette formulation peut facilement être perçue comme du « foutage de gueule » ou comme une posture de donneur de leçons...
- Mer 9 Sep 2026 15:48
- Mer 9 Sep 2026 15:40
- Sujet : Votre Fiche de Perso selon Maître Chat
- Réponses : 10
- Vues : 658
Re: Votre Fiche de Perso selon Maître Chat
Qui a dit ça ?
- Mer 9 Sep 2026 07:58
- Sujet : Votre Fiche de Perso selon Maître Chat
- Réponses : 10
- Vues : 658
Votre Fiche de Perso selon Maître Chat
Philou ! Faut pas pleurer comme ça. Résiste ! Ne me quitte pas. I Will Survive ! Wake Me Up. Que celui qui n’a jamais produit quelque chose de parfaitement inutile où qui n'a jamais produit de CO₂ dans sa vie parle maintenant où bien qu'il se taise à jamais ! Et, s’il vous plaît, pour certains, évi...
- Mar 8 Sep 2026 01:28
Heu, on mélange tout là. Personnellement, je ne vois vraiment pas en quoi le propos de Szass et le mien mélangent tout. L’IA reste avant tout un outil qui analyse, à un instant donné, les informations et les consignes qu’on lui fournit. Elle n’est évidemment pas un être humain et ne peut pas être t...
- Lun 7 Sep 2026 21:13
On ne peut pas à la fois affirmer que l'IA n'est pas une véritable intelligence et à la fois lui reprocher de ne pas tout comprendre d'un dessin humoristique. :+1: Oui, c’est justement tout le problème avec les détracteurs de l’IA. Ceux qui l’utilisent la considèrent avant tout comme un outil qui l...