La recherche a retourné 10 résultats

par Frankthetank
Mer 6 Sep 2023 06:07
Forum : Classes de personnage
Sujet : Rôdeur Maître des bêtes multiclass ? Première partie
Réponses : 31
Vues : 8366

Re: Rôdeur Maître des bêtes multiclass ? Première partie

Même raisonnement que chloraciDe. J'avoue ne pas saisir... De quel raisonnement est-il question ? Un raisonnement est basiquement un syllogisme commençant par des prémisses justes et aboutissant à une conclusion rationnelle tendant à la vérité. Là, tout ce qu'on a ce sont des assertions sibyllines,...
par Frankthetank
Mer 6 Sep 2023 06:04

Un Franck, 3 possibilités... La première est le Bot, ce que je doute. La deuxième est que ce soit un plaisantin qui connaît bien le ddd et qui se dit, cela va être bien rigolo de les énerver... Avec certains sujets c'est si facile. La dernière, un très jeune joueur qui découvre et là je m'excuse pl...
par Frankthetank
Mer 6 Sep 2023 05:58

Bonne rencontre, Eh bien, dis-moi, tu vas bien t’amuser avec un PJ comme ça ! Pourquoi ne demandes-tu pas à ton MD de t’aider dans la création du personnage ? Pour commencer, quel est son nom ? Ensuite, la race : j’aimerais beaucoup savoir comment papa et maman ont vécu ensemble, qui est de quelle ...
par Frankthetank
Mer 6 Sep 2023 05:31

Mais quel bel accueil !!! Pas simple de vieillir :) J'espère Franck qui tu as bien compris qu'ici c'est sous 2.5 et que ton jeu est nul... :aïe: Au moins cette version a le mérite de réveiller les morts ! :) Oui j'ai cru comprendre 😅🤣Moi je vais jouer la 5e parce que mon DM la dit 😅 c ma première p...
par Frankthetank
Mer 6 Sep 2023 05:29

Sans même aller plus loin sur le fait que tu utilises deux armes, que seul un Rodeur peut faire ça, ou un personnage avec 19 en Dextérité.... Le maître des bêtes est un profil de rôdeur dont la particularité est d'avoir un compagnon "animal" qui évolue au fil du temps. Visiblement, dans l...
par Frankthetank
Mer 6 Sep 2023 05:24

Déjà dès le début, ça me confirme que je ne jouerai jamais cette version. "...étant un moitié gnome des profondeurs moitié elfs des bois avec 2 arme a une main (exemple : un fouet et une épée courte)..." Je passe sur les fautes d'orthographes, j'en fais aussi pas mal, mais bon c'est du n'...
par Frankthetank
Mer 6 Sep 2023 05:17

globo a écrit :
Mar 5 Sep 2023 10:22
Ca pue le bot mes amis ...
Nope hahah tu tes trompé 😅🤣 ta du pèter 💩
par Frankthetank
Mer 6 Sep 2023 05:15

Bon matin c'est pour ma première partie 5e j'ai besoin d'aide mais je veux absolument jouer cette voie étant un moitié gnome des profondeurs moitié elfs des bois avec 2 arme a une main (exemple : un fouet et une épée courte) et je cherche la meilleur deuxième classe pour bien augmenter la survabili...
par Frankthetank
Mar 5 Sep 2023 09:44

Et mon attaque et attaque bonus peuve commander mon dragon
par Frankthetank
Mar 5 Sep 2023 09:43

Rôdeur Maître des bêtes multiclass ? Première partie

Bon matin c'est pour ma première partie 5e j'ai besoin d'aide mais je veux absolument jouer cette voie étant un moitié gnome des profondeurs moitié elfs des bois avec 2 arme a une main (exemple : un fouet et une épée courte) et je cherche la meilleur deuxième classe pour bien augmenter la survabilit...

Aller sur la recherche avancée