La recherche a retourné 10 résultats

par yolmenrin
Mer 29 Juin 2016 12:59
Forum : Outils et ressources
Sujet : Base de données
Réponses : 11
Vues : 6845

Base de données

Hello, Si je comprends bien, les données sont hébergées par un serveur mysql, et, effectivement, récupérer le /var/lib/mysql n'avance pas à grand chose car ce répertoire est géré par le serveur. Quand je parle d'un dump SQL, c'est une commande à exécuter sur le serveur pour faire des sauvegarde ou b...
par yolmenrin
Mar 28 Juin 2016 20:28

Base de données

A mon avis, un dump SQL de la base suffirait, il faudrait ensuite piocher les tables qui nous intéressent mais ça je sais faire. Le problème réside effectivement dans l'obtention de ladite base ;-)
par yolmenrin
Mar 28 Juin 2016 14:39

Base de données

Pareil.....
par yolmenrin
Mar 28 Juin 2016 11:21

Base de données

J'en ai une pas mal en anglais si tu veux, celle d'ici est vraiment tip-top...
par yolmenrin
Mer 20 Avr 2016 13:06

Base de données

Hello,

merci pour la réponse mais j'aimerais avoir un CSV, un base SQLite ou un dump SQL car je suis en train de me faire une petite appli pour gérer mes bastons, d'où la nécessité d'avoir un format de ce type.

Merci
par yolmenrin
Mer 20 Avr 2016 09:04

Base de données

Bonjour, L'un de vous saurait-il où je pourrais trouver une base de donnée complète issue d'un manuel des monstres AD&D 2ème édition en Anglais ou en Français ? J'en ai deux en ma possession mais certains détails manquent. La base utilisée pour le DRS est top, de même que celle de http://www.lom...
par yolmenrin
Jeu 5 Avr 2012 13:01
Forum : Présentation des membres
Sujet : Darnor
Réponses : 9
Vues : 4900

Re: Darnor

Yo man,

(Re)Bienvenue sur le forum, et on se croisera en vrai d'ici 1 mois :chin:

@+
par yolmenrin
Mar 3 Avr 2012 13:31
Sujet : Yolmenrin
Réponses : 12
Vues : 6821

Re: Yolmenrin

Par contre, mon statut de nouvel arrivant ne me permet pas d'accéder aux salles secrètes et je ne peux pas envoyer de messages, donc si bournazel me lit: au secours, puis-je retrouver mon ancien statut siouplait ?
par yolmenrin
Mar 3 Avr 2012 12:58

Re: Yolmenrin

Yes, j'irai vérifier si tout est là mais j'ai l'exacte copie chez moi au pire...
par yolmenrin
Mar 3 Avr 2012 12:09

Yolmenrin

Salut à tous, Comme pas mal de monde, je suis tombé dans le JdR à l'âge de 15 ans et 20 ans plus tard je tripe toujours autant lors des parties entre potes. Même si le temps me manque, on essaye de se réunir pour faire des grosses sessions de jeux et la magie opère à chaque fois. Je me suis inscrit ...

Aller sur la recherche avancée