La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 29 Juin 2016 12:59
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Base de données
- Réponses : 11
- Vues : 6845
Base de données
Hello, Si je comprends bien, les données sont hébergées par un serveur mysql, et, effectivement, récupérer le /var/lib/mysql n'avance pas à grand chose car ce répertoire est géré par le serveur. Quand je parle d'un dump SQL, c'est une commande à exécuter sur le serveur pour faire des sauvegarde ou b...
- Mar 28 Juin 2016 20:28
Base de données
A mon avis, un dump SQL de la base suffirait, il faudrait ensuite piocher les tables qui nous intéressent mais ça je sais faire. Le problème réside effectivement dans l'obtention de ladite base ;-)
- Mar 28 Juin 2016 14:39
Base de données
Pareil.....
- Mar 28 Juin 2016 11:21
Base de données
J'en ai une pas mal en anglais si tu veux, celle d'ici est vraiment tip-top...
- Mer 20 Avr 2016 13:06
Base de données
Hello,
merci pour la réponse mais j'aimerais avoir un CSV, un base SQLite ou un dump SQL car je suis en train de me faire une petite appli pour gérer mes bastons, d'où la nécessité d'avoir un format de ce type.
Merci
merci pour la réponse mais j'aimerais avoir un CSV, un base SQLite ou un dump SQL car je suis en train de me faire une petite appli pour gérer mes bastons, d'où la nécessité d'avoir un format de ce type.
Merci
- Mer 20 Avr 2016 09:04
Base de données
Bonjour, L'un de vous saurait-il où je pourrais trouver une base de donnée complète issue d'un manuel des monstres AD&D 2ème édition en Anglais ou en Français ? J'en ai deux en ma possession mais certains détails manquent. La base utilisée pour le DRS est top, de même que celle de http://www.lom...
- Jeu 5 Avr 2012 13:01
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Darnor
- Réponses : 9
- Vues : 4900
Re: Darnor
Yo man,
(Re)Bienvenue sur le forum, et on se croisera en vrai d'ici 1 mois
@+
(Re)Bienvenue sur le forum, et on se croisera en vrai d'ici 1 mois
@+
- Mar 3 Avr 2012 13:31
- Sujet : Yolmenrin
- Réponses : 12
- Vues : 6821
Re: Yolmenrin
Par contre, mon statut de nouvel arrivant ne me permet pas d'accéder aux salles secrètes et je ne peux pas envoyer de messages, donc si bournazel me lit: au secours, puis-je retrouver mon ancien statut siouplait ?
- Mar 3 Avr 2012 12:58
Re: Yolmenrin
Yes, j'irai vérifier si tout est là mais j'ai l'exacte copie chez moi au pire...
- Mar 3 Avr 2012 12:09
Yolmenrin
Salut à tous, Comme pas mal de monde, je suis tombé dans le JdR à l'âge de 15 ans et 20 ans plus tard je tripe toujours autant lors des parties entre potes. Même si le temps me manque, on essaye de se réunir pour faire des grosses sessions de jeux et la magie opère à chaque fois. Je me suis inscrit ...