La recherche a retourné 132 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 7 Avr 2025 14:24
- Forum : [Terres de Leyt - Eterny] Les Paluds
- Sujet : [Off] Chez Hips - La Limace baveuse
- Réponses : 120
- Vues : 13029
- Dim 6 Avr 2025 18:08
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La seriethèque du donjon
- Réponses : 238
- Vues : 73370
Re: La seriethèque du donjon
Hello ! Transition toute trouvée pour discuter de 'Elementary' ? Version contemporaine et new-yorkaise de Sherlock Holmes. J'aime vraiment bcp. Jony Lee Miller est impeccable dans un Sherlock arrogant mais régulièrement rattrapé par ses démons, et Lucy-Liu en Dr Watson appliquée et pragmatique. ça a...
- Dim 6 Avr 2025 16:22
- Sujet : [Scenario]Le Père Porcher...
- Réponses : 294
- Vues : 37348
Re: [Scenario]Le Père Porcher...
Blousan qui avait rejoint Willy près de la vielle tombe pâli d'un coup. La voix d'outre-tombe de la créature humanoïde lui fait l'effet d'une main glacée qui lui enserre le cœur et l'empêche de battre. Il réussit néanmoins à articuler qq mots : " Heu, nous cherchons juste qq fleurs " bredo...
- Jeu 3 Avr 2025 17:57
- Sujet : [Off] Chez Hips - La Limace baveuse
- Réponses : 120
- Vues : 13029
Re: [Off] Chez Hips - La Limace baveuse
Bonjour messieurs.
Désolé pour ma très longue absence ... Pas de vacances malheureusement, mais un premier trimestre un peu trop chargé à mon goût...
J'espère ne pas avoir ralenti le cours des opérations de nos petits Poas. Je me remets dans le bain rapidement ...à très bientôt en Terres de Leyt
Désolé pour ma très longue absence ... Pas de vacances malheureusement, mais un premier trimestre un peu trop chargé à mon goût...
J'espère ne pas avoir ralenti le cours des opérations de nos petits Poas. Je me remets dans le bain rapidement ...à très bientôt en Terres de Leyt
- Ven 31 Jan 2025 11:42
Blousan regarde Tymoré l'air un peu effaré et il sent l'angoisse lui nouer la gorge à l'idée de s'adresser à ce grand médecin. Néanmoins, étant un petit Poa lui même, Francky ne peut pas ignorer l'importance de la fête du Père Gros. Blousan se lance : "Désolé de vous déranger Dr Franck, mais ou...
- Lun 27 Jan 2025 19:37
Ravi d'être reçu dans la caserne sans plus d'histoire, Blousan presse le pas pour rejoindre la prêtresse.
- Mer 22 Jan 2025 14:07
"C'est vrai ça"
confirme Blousan.
" Soeur Adélaïde, vous aurez sûrement plus de chances que nous d'amadouer les gardes. Ou en tout cas de les distraire pendant que nous essayons d'entrer. Qu'en dîtes-vous ? Sinon en effet, le plan de Willy a l'air simple à mettre en œuvre"
confirme Blousan.
" Soeur Adélaïde, vous aurez sûrement plus de chances que nous d'amadouer les gardes. Ou en tout cas de les distraire pendant que nous essayons d'entrer. Qu'en dîtes-vous ? Sinon en effet, le plan de Willy a l'air simple à mettre en œuvre"
- Mer 15 Jan 2025 20:18
" Bien d'accord avec vous les gars ! Il y a assez de monde en ville pour s'occuper d'une carriole renversée. Allons plutôt récupérer ce médecin médico docteur qui va tirer le gardien hors de ce mauvais pas ! "
- Jeu 26 Déc 2024 12:53
Blousan, affamé lui aussi, se demande néanmoins si Wily ne va pas un peu vite en besogne. "Tout est bien qui fini bien ? J'aimerai aussi que le gardien soit déjà guéri et que nous puissions revenir au village (même si les créatures croisée depuis le début de notre me font tourner la tête). Mais...
- Ven 15 Nov 2024 13:04
Après les explications de Willy, Blousan se demande en effet qui il pourrait bien épouser, entre Echo, cette prêtresse nouvellement apparue ou une des comédienne. Et puis il se dit que peu importe, qu'il se contenterait de n'importe laquelle et que d'ici la fin de leur aventure il aurait encore larg...