La recherche a retourné 113 résultats

par PEG91
Mer 5 Juin 2024 00:30
Forum : [Terres de Leyt - Eterny] Les Paluds
Sujet : [Off] Chez Hips - La Limace baveuse
Réponses : 89
Vues : 3449

Re: [Off] Chez Hips - La Limace baveuse

Merci Hallacar, j'ai bien rigolé :D :
preuve que l'avaleur n'attend pas le nombre des années ....
...
que l'escrime ne paie pas ...
par PEG91
Ven 31 Mai 2024 11:09
Sujet : [Scenario]Le Père Porcher...
Réponses : 145
Vues : 10751

Re: [Scenario]Le Père Porcher...

"Quel voyage ! D'abord Echo, maintenant Isabel avec son chapeau et sa poigne de fer ! Que de personnages haut en couleurs" se dit Blousan. "Si on arrive à sauver le Gardien, ça aura été une sacrée aventure ! " "Maintenant au boulot, rejoignons les saltimbanques et direction...
par PEG91
Mer 22 Mai 2024 23:24

Sans attendre la réaction des dames, Blousan applaudit à tout rompre la prestation de Wily, car le coup de la corde invisible l'a toujours épaté !
par PEG91
Mer 22 Mai 2024 10:24

Ahaha, ils sont doués nos petits poas pour faire les clowns ! J'aimerais bien pouvoir assister à la scène :applause:
par PEG91
Mar 21 Mai 2024 14:26

Hello. Pour moi on est sur des ados mal dégrossis, plutot gais et qui ne craignent pas le ridicule. Clowneries, acrobaties niveau faire la roue et savoir tomber n'importe comment, un peu de jonglage.. Des trucs de gamins quoi. Et avec leurs bouilles de gobelins boutonneux, je dirai qu'ils sont comiq...
par PEG91
Mar 21 Mai 2024 13:02

Blousan saisi 3 pommes de pins qui trainaient au sol et commence à jongler avec tant bien que mal. Il s'approche de la caravane à cloche pieds, en sifflotant un air joyeux et en tombant plusieurs fois. En chemin, il dit à ses camarades : "Venez les gars, montrez aux dames ce que vous savez fair...
par PEG91
Sam 18 Mai 2024 22:20

"Arghh" se dit Blousan ! "Nous voilà cuits ! saleté de cabot ! J'espère que la dame est de bonne humeur et que Diablocor ne se fera pas croqué par les chiens" A ce moment, Blousan aperçoit dans les bagages des saltimbanques plusieurs étuis à banjo. "Voilà une chance de s'in...
par PEG91
Mer 15 Mai 2024 23:30

"Hum, la plus petite je ne sais pas" dit Blousan. "Mais les plus grosses, c'est certainement Diablocor, qui est parti espionner les marchands sans demander son reste !" "Restons silencieux le temps qu'il récupère les informations, il ne faudrait qu'on se fasse repérer et lu...
par PEG91
Dim 12 Mai 2024 23:31
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : donjon et le monde de la bd
Réponses : 142
Vues : 60403

Re: donjon et le monde de la bd

Je viens de me plonger dans 'le mercenaire' grâce à ce fil. Merci pour la découverte. Quels dessins ! Et je n'ai pas trouvé l'histoire si faiblarde que ça. Bien sûr il est gentil et embroche du méchant, mais les mondes qu'il traverse, l'évolution des armes et la montée en puissance du méchant en fon...
par PEG91
Jeu 9 Mai 2024 22:51

Sidéré par tant de bravoure, Blousan en crierait presque d'admiration ! Mais il ravale son enthousiasme car l'heure est à la discrétion . Il observe Diablocor se rapprocher silencieusement des charriots...

Aller sur la recherche avancée