La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 11 Juil 2023 21:54
- Forum : Laelith
- Sujet : Comment nourrir la carte interactive de Laelith de manière contributive ?
- Réponses : 4
- Vues : 1420
Re: Comment nourrir la carte interactive de Laelith de manière contributive ?
En effet, beaucoup de boulot. Et si en plus d'autres le font déjà de manière parallèle sur leur propre projet, ce serait un peu bête... Mais bon si un jour un collectif se décide à bosser sur le thème je suis prêt à apporter ma pierre.
- Mar 11 Juil 2023 16:16
- Sujet : Comment nourrir la carte interactive de Laelith de manière contributive ?
Re: Comment nourrir la carte interactive de Laelith de manière contributive ?
Re !
Merci de ta réponse Szass. Je me doutais bien que des éléments juridiques faisaient obstacles à un tel projet. On attend avec impatience dès lors l'outil nouvelle version. Et en attendant on continuera de jouer avec le tien, merci à toi de l'avoir mis au point.
Merci de ta réponse Szass. Je me doutais bien que des éléments juridiques faisaient obstacles à un tel projet. On attend avec impatience dès lors l'outil nouvelle version. Et en attendant on continuera de jouer avec le tien, merci à toi de l'avoir mis au point.
- Mar 11 Juil 2023 16:08
- Sujet : Laelith, Lankhmar.
- Réponses : 30
- Vues : 8354
Re: Laelith, Lankhmar.
@globo : pour ma part je suis MJ sur Laelith et je trouve qu'il y a beaucoup de ressources pour y faire jouer dans des registres variés. Pas trop dans le "dark fantasy" si c'est ça que tu aimes, il est vrai. Mais on ne peut pas résumer cette ville à de la gaudriole. Je ne sais pas ce que t...
- Mar 11 Juil 2023 12:23
- Sujet : Laelith, Lankhmar.
- Réponses : 30
- Vues : 8354
Re: Laelith, Lankhmar.
@Globo : je ne partage pas ton point de vue. Je ne connais pas Lankhmar et n'ai jamais lu les romans de Leiber. Mais pour ce qui est de Laelith, à mon sens, l'intérêt de cette cité est qu'elle recèle tant de la "gaudriole" que du tragique. En d'autres termes, Laelith est une cité porteuse ...
- Mar 11 Juil 2023 11:45
Comment nourrir la carte interactive de Laelith de manière contributive ?
Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvel arrivant sur ce site et ce forum, et nouvel utilisateur de Laelith, que j'ai trouvé tip top pour fixer le cadre de mon univers de JDR. J'ai introduit Laelith dans l'univers et le système Nightprowler V1, du vénérable Croc (publié par la Siroz Dream Team), e...