La recherche a retourné 1 résultat

par ShaCrew
Ven 5 Mai 2023 11:38
Forum : Recrutement
Sujet : *Recrutement* pour la campagne "La nuit des profondeurs".
Réponses : 15
Vues : 4923

Re: *Recrutement* pour la campagne "La nuit des profondeurs".

Bonjour, je n'ai jamais joué à Donjons et Dragons, et est-ce que ça vous embêterez de prendre un novice avec vous?

Aller sur la recherche avancée