La recherche a retourné 2 résultats

par dinoD
Jeu 20 Avr 2023 14:11
Forum : Le Bazar
Sujet : Pandemics Legacy
Réponses : 6
Vues : 2561

Re: Pandemics Legacy

Bonjour et merci pour le partage. Moi je suis plutôt dans les registres Harry Potter et les mondes magiques, mais le jeu est plutôt intéressant. En plus, ça fait toujours plaisir d'expérimenté de nouvelles choses et de nouvelles sensations. ___________________________________________________________...
par dinoD
Jeu 20 Avr 2023 14:02
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation dinoD
Réponses : 10
Vues : 2509

Présentation dinoD

Hello les amis, Je m'appelle Dino, un petit nouveau. Je suis un grand fan de jeux de plateaux et de jeux de rôle. J'aime bien l'univers mystique et magique et c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre la communauté. Je tiens à vous remercier pour votre aimable accueil et au plaisir d'échanger avec vou...

Aller sur la recherche avancée