La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 11 Juin 2023 19:22
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Vos questions
- Réponses : 401
- Vues : 241383
Re: Vos questions
Merci à vous deux, personnellement je vois également la chose de la même manière que Gaspard De La Nuit et c'est ce que j'avais dit au joueur.
Mais je préfère demander pour être sûr.
Mais je préfère demander pour être sûr.
- Dim 11 Juin 2023 14:58
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Vos questions
- Réponses : 401
- Vues : 241383
Re: Vos questions
Bonjour, Je pense que ça a peut-être eu déjà une demande , mais retrouvé ceci dans l'ensemble des questions me serait assez long. Ou peut-être ne suis je pas sur la bonne page . Vous me le direz en attendant je pose ma question ici. Un de mes joueurs veut faire un chantelameur, c'est écrit que c'est...
- Sam 22 Avr 2023 12:23
- Forum : Recrutement
- Sujet : *Recrutement* pour la campagne "La nuit des profondeurs".
- Réponses : 15
- Vues : 4968
Re: *Recrutement* pour la campagne "La nuit des profondeurs".
@Strahd bonjour,
Passes par messenger Elminster Realms pour me trouver .
Passes par messenger Elminster Realms pour me trouver .
- Jeu 20 Avr 2023 09:57
@Outsider pourrais tu retirer ton long commentaire s'il te plaît et à la rigueur faire un poste dédié à ce sujet ? Là ça spam juste mon poste en brouillant l'intitulé et au final vu que tu demandes un retour de savoir si quelqu'un a testé ce dont tu parles , ça engage en plus à changer de sujet à mo...
- Mer 19 Avr 2023 14:25
Alors ça sera par discord, la fréquence je pars sur une partie au minimum par mois et je ne peux dire plus car sur un groupe aussi important ça se décide ensemble. La durée de la campagne est estimée longue, c'est même mentionné dans le livre . Nous avons un autre joueur de plus donc nous sommes déj...
- Mer 19 Avr 2023 14:17
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation
- Réponses : 12
- Vues : 2795
Re: Présentation
Bonjour, Je me prénomme Yves, alors j'ai commencé à jouer à ad&d en 1995 et j'ai 48 ans. Je joue actuellement en dd5 étant donné que c'est la dernière version et plus simple pour trouver des personnes pour jouer . Mais je préfère ad&d et je suis en train de proposer de jouer la campagne &quo...
- Mar 18 Avr 2023 22:50
*Recrutement* pour la campagne "La nuit des profondeurs".
Bonjour, Je recherche 5 personnes pour jouer la campagne "La Nuit des profondeurs" en ad&d2 . Il y a déjà 3 joueurs et moi même en mj. La campagne mène les PJ du niveau 1 à 10 . Elle sera placée dans les royaumes oubliés pour avoir un univers d'accroche au cas où à la fin de celle-ci l...