La recherche a retourné 6 résultats

par eolias
Jeu 12 Jan 2023 09:27
Forum : Recrutement
Sujet : Des amateurs de megadonjon? (Roll20+Discord)
Réponses : 34
Vues : 18166

Re: Des amateurs de megadonjon? (Roll20+Discord)

Salut
Depuis que j'ai commencé le jdr, j'ai entendu parler de méga-donjons sans jamais y toucher. S'il te reste une petite place, je suis preneur
par eolias
Mer 11 Jan 2023 18:35
Forum : Oriental Adventures
Sujet : Oriental adventures / Kara-Tur / Rokugan
Réponses : 13
Vues : 5044

Re: Oriental adventures / Kara-Tur / Rokugan

Je me coucherai moins bête ce soir. Je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs ADD.

Dans tous les cas, merci pour ces infos. Ça booste mon idée de me faire une trad perso de White Box Eastern Adventures
par eolias
Mer 11 Jan 2023 17:59

Re: Oriental adventures / Kara-Tur / Rokugan

Ok je comprends mieux. Ca fait quelques temps que je fais un univers "asiatique" pour faire des donjonneries, mais l'univers de Rokugan et ses x clans et sous-clans m'a toujours repoussé. J'ai horreur de devoir apprendre toute la généalogie de familles ancestrales ...
par eolias
Mer 11 Jan 2023 17:51

Oriental adventures / Kara-Tur / Rokugan

En fouillant les différents univers disponibles, je suis tombé sur Oriental Adventures. Cependant, j'ai un peu de mal à suivre. J'ai trouvé un guide oriental de la 3ème qui parle de Rokugan, mais les premières versions de cette vision de l'orient ont l'air complètement différentes. Je voulais donc s...
par eolias
Mer 11 Jan 2023 11:04
Forum : Présentation des membres
Sujet : Eolias
Réponses : 9
Vues : 2011

Eolias

Bonjour à toutes et à toutes, Je me présente, eolias, 32 ans, rolistes depuis mes 17 ans. Cela fait quelques années que je meujeuter surtout du D&D 5. Un vieux pote m'a récemment fait découvrir les joies et la simplicité de l'OSR et toute la gamme de modules qui avaient pu être produits pour les...
par eolias
Mer 11 Jan 2023 10:59
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de eolias - Traduction
Réponses : 1
Vues : 775

Requête de eolias - Traduction

eolias souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Je souhaiterai apporter ma pierre à l'édifice dans ce projet de traduction de suppléments qui n'ont jamais été traduits dans nos contrées.

Aller sur la recherche avancée