La recherche a retourné 2 résultats

par Noluk
Ven 11 Nov 2022 13:12
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 10
Vues : 2277

Présentation

Bonjour tout le monde ! Je suis récemment installé dans la Drome. Originaire de Belgique, j’ai joué à dnd5 pendant un peu plus d’un an où je jouais un moine. J’aime le dessin et la BD. Mon emploi du temps est assez variable mais je suis très motivé à rejoindre une table ! En physique ou à distance, ...
par Noluk
Ven 11 Nov 2022 12:52
Forum : Auvergne-Rhône-Alpes (Auvergne, Rhône-Alpes)
Sujet : [VALENCE] recherche de joueurs d&d
Réponses : 4
Vues : 4864

Re: [VALENCE] recherche de joueurs d&d

Bonjour !

Peut-être un tout petit peu tard comme réponse, mais je serais très intéressé pour rejoindre une table dnd à valence ! J’ai joué pendant un an ou deux à dnd 5 (ou 4 je ne suis plus sûr)

Je n’ai plus joué depuis la fin du confinement, ça me manque fort haha

Aller sur la recherche avancée