La recherche a retourné 454 résultats

par GAYAL
Dim 17 Mai 2026 11:36
Forum : [Terres de Leyt - Eterny] Les Paluds
Sujet : [Scenario]Le Père Porcher...
Réponses : 450
Vues : 79634

Re: [Scenario]Le Père Porcher...

Wily relève la tête de son sac, cuillère brandie, au moment où Tymoré surgit pour tirer Ramo en arrière. Il voit la scène, ses jambes qui ne répondent plus, le pseudopode qui s’étire vers eux, et il comprend (à sa façon) qu’il faut agir vite… mais sans faire de bruit. Il murmure, très doucement : &...
par GAYAL
Ven 15 Mai 2026 17:46

"Hein… l’herbe ? Ah ouais, ouais… mais attends, faut préciser, hein. Parce que chez nous, aux Paluds, quand on dit herbe, y’a deux sortes. Y’a celle qui pousse partout et qui gratte les mollets… et puis y’a celle que mon père fume derrière la cabane, quand il croit que personne le voit. Il dit...
par GAYAL
Jeu 14 Mai 2026 22:45

Wily renifle, regarde les rats qui s’agitent derrière les barreaux. Il s’approche de Ramo , l’air pas rassuré du tout : "Hé, Ramo … tu veux que je t’aide à jeter le grain ? Mais tu me dis exactement où viser, hein. Parce que si j’en mets un peu trop près… ben… j’ai pas envie de finir en desser...
par GAYAL
Jeu 14 Mai 2026 11:53
Forum : Outils et ressources
Sujet : Les logiciels et outils du MD
Réponses : 246
Vues : 135303

Re: Les logiciels et outils du MD

Pour info quand même c'est bien Foundry VTT mais faut payer 40€ de mémoire, une fois pour toute
par GAYAL
Mer 13 Mai 2026 21:40

Avec tout le respect que je dois Outsider "Enfoncer les portes" se tire au D6 en ADD, pas de doute la dessus... Pour les classes il faut approfondir le système car je vois une liste plus cohérente dans le Compendium que ce que j'ai mis à l'écran initialement. https://zupimages.net/up/26/20...
par GAYAL
Mer 13 Mai 2026 18:25

Je réveille un peu le topic, ça fait un an que j'utilise FoundryVTT pour D&D5.5 sans aucun souci, mais je ne trouve pas de système de jeu déjà prêt pour AD&D2 sur FoundryVTT. Quelqu'un se serait déjà attelé à la tâche gargantuesque de convertir au moins en partie les livres/règles de base s...
par GAYAL
Mar 12 Mai 2026 23:28

Une lanterne s’allume. Une petite silhouette surgit, les yeux écarquillés, les cheveux en pétard, l’air d’avoir survécu à une apocalypse pâtissière. « Hé… les gars… c’est moi. J’suis là. Enfin… je crois. » Wily avance en zigzag, comme si le sol bougeait encore sous ses pieds. « J’ai eu des problèmes...
par GAYAL
Mar 12 Mai 2026 23:21
Sujet : [Off] Chez Hips - La Limace baveuse
Réponses : 153
Vues : 25382

Re: [Off] Chez Hips - La Limace baveuse

Je suis super confus
Quelle absence ! Une telle honte...

Aller sur la recherche avancée