La recherche a retourné 97 résultats

par GAYAL
Sam 4 Fév 2023 02:11
Forum : La Taverne
Sujet : Vos Créations avec IA
Réponses : 3
Vues : 92

Re: Vos Créations avec IA

Effectivement, impossible de trouver ces cachots, à moins que ... oui dream.ai a trouvé une porte secrète qui mène vers les "donjon du dragon mysterious caves" Qui passe devant ? Pas moi je suis mago. Pourtant on dirait bien qu'il y a des gemmes ou un trésor la bas, à moins qu'une sorcelle...
par GAYAL
Dim 29 Jan 2023 13:28
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 456
Vues : 117215

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Moi je cherche quelqu'un qui aurait un bon coup de crayon et qui voudrait bien se tester à créer une affiche pour une journée de jeux qu'on veut organiser avec notre association (un petit festival quoi, très humble, c'est pas du jeu de rôle mais du jeu de plateau). J'essaie l'IA parce que je ne sais...
par GAYAL
Jeu 26 Jan 2023 16:59
Sujet : Décès Serge Laget
Réponses : 7
Vues : 309

Re: Décès Serge Laget

Nidavellir, très bon jeu
par GAYAL
Lun 16 Jan 2023 21:31
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Première quête
Réponses : 16
Vues : 848

Re: Première quête

C'est plaisant. Serait il possible de mettre le document dans le premier post afin d'y accéder plus facilement que parcourir la rubrique, surtout s'il doit y avoir d'autres quête ? C'est fait, mais je pense que je vais peut être ouvrir un autre sujet pour la suite de nos aventures qui ne sera pas f...
par GAYAL
Lun 16 Jan 2023 01:40

Voilà le livret de la "Première Quête"
Bonne lecture !
PREMIERE QUETE.pdf
par GAYAL
Sam 14 Jan 2023 01:55

SÉANCE DU 12/01/2022 : ON TROUVE L'ORBE DES DRAGONS ET ON RENTRE ! Fureteur prend une coupelle remplie d’eau pour aller éteindre la seconde torche du tombeau. Il s’informe auprès des compagnons ayant déjà franchi la porte magique de la localisation exacte de la torche ; il va falloir être rapide et...
par GAYAL
Mer 11 Jan 2023 11:10
Forum : Présentation des membres
Sujet : Eolias
Réponses : 9
Vues : 256

Re: Eolias

Bienvenu olias
L'OSR vaincra !
par GAYAL
Sam 7 Jan 2023 14:55
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : [AD&D] WYRMSMERE - Dragon Magazine Annual 1, 1996
Réponses : 12
Vues : 398

[AD&D] WYRMSMERE - Dragon Magazine Annual 1, 1996

Hello Mes vacances se terminent ... Snif. Pour ne pas perdre la main et pour vous présenter mes vœux je vous offre une petite traduction du scénario "WYRMSMERE", paru dans le "Dragon Magazine Annual 1" de 1996. https://zupimages.net/up/23/01/oohi.png J'ai trouvé cette aventure fo...
par GAYAL
Ven 6 Jan 2023 11:41

SÉANCE DU 05/01/2022 : ON FOUILLE TOUTE LA FORTERESSE ! Le Groupe n’entend plus aucun bruit derrière la porte qui semble verrouillée. Fureteur sort son matériel et crochète habilement la serrure. Il entrouvre la porte, un escalier descend vers un couloir grossièrement creusé dans la roche. Lordan p...
par GAYAL
Mar 3 Jan 2023 11:35
Sujet : Bonne Année 2023
Réponses : 34
Vues : 878

Re: Bonne Année 2023

Que vos épées et vos haches pourfendent les trolls et les loups garou !
Que les nains aiment les elfes autant que les gnomes aiment les hobbits !
Et que vos parchemins vous révèlent les plus beaux trésors !
Bonne et heureuse année 2023 aux panégyristes du DDD

Aller sur la recherche avancée