La recherche a retourné 7 résultats

par Nordien62
Lun 29 Août 2022 12:34
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 33
Vues : 7678

Re: Présentation

Madmax a écrit :
Ven 26 Août 2022 19:09
Bonjour je suis nouvelle et j'ai connu D&D grâce à Stranger Things m'a série préférée qui m'a donné mon pseudo : Madmax💥
👀
👅
Bienvenue Madmax !
par Nordien62
Lun 29 Août 2022 12:33

Bonjour ou bonsoir à tous(tes) Alors que dire... Que j'ai commencé en1996 le jdr et que dans la foulée j'ai masterisé ad&d avec des amis. Que j'ai fait des détours avec Warhammer (joueur), ad&d (MJ et joueur), du live (du GN), INS/MV ( MJ et joueur), vampire et son monde (joueur) entre autr...
par Nordien62
Ven 26 Août 2022 08:54

Bienvenue ! Avant de pouvoir télécharger des modules, il faut pexer... Tu peux par contre récupérer dès maintenant : - les numéros de la gazette du donjon : https://www.donjondudragon.fr/creations.html - la version 1.5 du supplément Laelith de casus Belli : https://www.donjondudragon.fr/univers/lae...
par Nordien62
Ven 26 Août 2022 08:45

Outsider a écrit :
Jeu 25 Août 2022 17:53
Ca tombe bien, un concours vient d'avoir lieu. Attente des résultats. Il y aura besoin de relecteur pour correction et éventuellement reprise de textes en accord avec les auteurs.
Pas de soucis et avec plaisir !
par Nordien62
Ven 26 Août 2022 08:44

Merci à tous et à votre disposition !
par Nordien62
Jeu 25 Août 2022 16:43

Bienvenue parmi nous ! Ce qui n'est pas accessible immédiatement le devient assez rapidement en participant à la vie du DDD et accédant par là même aux différents niveaux. Pas de soucis, par contre, n'étant pas d'un niveau en anglais suffisant pour prétendre traduire, n'ayant pas de talents artisti...
par Nordien62
Jeu 25 Août 2022 12:21

Présentation

Bonjour à tous, Tombé dans la marmite D&D en 1986, les jeux de rôles ont bercé toute mon adolescence et beaucoup de mes nuits jusque au coeur des années 90. D&D, puis Stormbringer, Hawkmoon, Runequest et beaucoup d'autres, aussi bien joueur que MD ou MJ (selon)... Aujourd'hui j'initie mes gr...

Aller sur la recherche avancée