La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 10 Août 2022 01:00
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation sur DDD
- Réponses : 10
- Vues : 2329
- Mer 10 Août 2022 00:59
Re: Présentation sur DDD
Bienvenue, La vieille méthode, c'était des plans au crayon sur véléda quadrillé pour placer les figurines. Et en fonction pas besoin de plan si le MJ décrit bien les lieux et que le positionnement de chacun n'aura pas une importance majeur. Sans plan, lors d'un combat l'adversaire lance une boule d...
- Mar 9 Août 2022 21:20
Présentation sur DDD
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum car je débute en tant que DM. J'ai débuté ma première campagne en compagnie de mon fils (6 ans ) et ma conjointe. Nous jouons à la 5e car le matériel est plus facilement accessible en français. Nous sommes au Québec et c'est un plus petit marché francoph...
- Lun 8 Août 2022 23:09
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2022
- Réponses : 243
- Vues : 86035
Re: Les nouveautés 2022
J'ai beaucoup de difficulté à trouver les nouveautés parmi les commentaires. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !
Merci !
- Lun 8 Août 2022 23:03
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Vos questions
- Réponses : 401
- Vues : 241170
Re: Vos questions
Bon, j’espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Bien, voici ma première question au sujet du site. Excuser la naïveté de celle-ci, c’est juste pour savoir si j’ai bien compris le fonctionnement en ce qui concerne le téléchargement. Plus nous sommes actifs sur le site et plus vite l...