La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 14 Août 2022 21:13
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Nouveau venu
- Réponses : 19
- Vues : 4626
Re: Nouveau venu
Namaste Luryque :) La Tombe de l’annihilation c’est bien le module de la cinquième qui se déroule à Chult avec une intrigue autour de Ras Nsi ? Namasté Zedafty, C'est parfaitement cela, un beau bac à sable avec plein de donjons. Comme j'ai de vieux routards, j'ai ajouté quelques scénarios de ma vei...
- Sam 13 Août 2022 09:54
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Nouveau venu
- Réponses : 19
- Vues : 4626
Re: Nouveau venu
Tiens pour le week-end je vous donne un lien pour jouer à un tas de vieux jeux Master of magic , une pépite pour les vieux 
Https://play mini games.ru amusez vous bien
Https://play mini games.ru amusez vous bien
- Jeu 11 Août 2022 12:43
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Nouveau venu
- Réponses : 19
- Vues : 4626
Re: Nouveau venu
Merci à tous et à venir... pour votre accueil 
- Mer 10 Août 2022 20:35
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Nouveau venu
- Réponses : 19
- Vues : 4626
Nouveau venu
Bonjour à tous, Je suis joueur depuis pas mal d’années et redécouvre les joies de DD avec ma petite équipe . J’ai 55 ans et joue depuis les années 80 , donc depuis le début 😉 je suis MJ sur plusieurs jeux comme Warharmmer, Cthulhu, Delta Green , Nephilim, Shadowrun, et bien sûr DD , j’ai recommencé ...


