La recherche a retourné 4 résultats

par Luryque
Dim 14 Août 2022 21:13
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau venu
Réponses : 19
Vues : 4626

Re: Nouveau venu

Namaste Luryque :) La Tombe de l’annihilation c’est bien le module de la cinquième qui se déroule à Chult avec une intrigue autour de Ras Nsi ? Namasté Zedafty, C'est parfaitement cela, un beau bac à sable avec plein de donjons. Comme j'ai de vieux routards, j'ai ajouté quelques scénarios de ma vei...
par Luryque
Sam 13 Août 2022 09:54
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau venu
Réponses : 19
Vues : 4626

Re: Nouveau venu

Tiens pour le week-end je vous donne un lien pour jouer à un tas de vieux jeux Master of magic , une pépite pour les vieux 😉
Https://play mini games.ru amusez vous bien 👍
par Luryque
Jeu 11 Août 2022 12:43
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau venu
Réponses : 19
Vues : 4626

Re: Nouveau venu

Merci à tous et à venir... pour votre accueil :)
par Luryque
Mer 10 Août 2022 20:35
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau venu
Réponses : 19
Vues : 4626

Nouveau venu

Bonjour à tous, Je suis joueur depuis pas mal d’années et redécouvre les joies de DD avec ma petite équipe . J’ai 55 ans et joue depuis les années 80 , donc depuis le début 😉 je suis MJ sur plusieurs jeux comme Warharmmer, Cthulhu, Delta Green , Nephilim, Shadowrun, et bien sûr DD , j’ai recommencé ...

Aller sur la recherche avancée