La recherche a retourné 64 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 23 Fév 2026 18:57
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : [Discord] [Brigandyne V1] Ravenloft
- Réponses : 30
- Vues : 1855
Re: [Discord] [Brigandyne V1] Ravenloft
Merci, J'ai trois joueurs donc ca devrait aller, si jamais, je ferais du recrutement ici, si certains sont interressés. Je sais que c'est pas du Old School, même si Brig a comme inspiration Warhammer V1/V2 et AD&D2.
- Sam 21 Fév 2026 12:54
Thanks pour vos remarques. Pour bien revenir: ici, c'est malheureusement l'IRL de certains joueurs et l'abandon de certains quand ils ont vu qu'ils ne joueraient pas rapidement. C'est pas grave, j'ai abandonnés et proposés à ceux encore présent, de faire du Ravenloft (avec le système de Brigandyne, ...
- Ven 30 Jan 2026 10:43
Tu joues sur table ? Peut être que les déplacements pour venir sont un point négatif pour la régulatité. Après j'ai eu cela trop de fois avec mon groupe de joueurs IRL On jouait depuis très longtemps puis le rythme est devenu trop irréguliers très compliqué pour le MJ de gérer ce genre de chose sur...
- Jeu 29 Jan 2026 17:30
C'est bien dommage, pour avoir eux de nombreuses galères de joueurs depuis que j'ai repris, je compatis. Qu'il en manque un pour une séance, je fais avec (enfin sans, mais tu as compris), mais ceux qui quitte et qu'il faut remplacer, c'est plus compliqué. Et ceux qui ne vienne plus et ne donne plus...
- Jeu 29 Jan 2026 10:19
Bon et bien ajournement, un de mes joueurs ne peux plus jouer et je me retrouve le bec dans l'eau. Donc, quelqu'un peut me dire si je puis effacer ce post? Mon avantage c'est que je vais pouvoir tester mon adaptation de Ravenloft pour Brigandyne V1. Cela me frustre, car cela fait déjà 3 seances qu'o...
- Lun 26 Jan 2026 11:11
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2026
- Réponses : 73
- Vues : 6802
Re: Les nouveautés 2026
Très joli, vraiment
- Dim 18 Jan 2026 05:38
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Pouet !
- Réponses : 12
- Vues : 834
Re: Pouet !
Bienvenido 
- Dim 18 Jan 2026 05:36
- Forum : Sondages
- Sujet : Vos noms de perso les plus fous ou les plus fun ?
- Réponses : 40
- Vues : 18848
Re: Vos noms de perso les plus fous ou les plus fun ?
Mes préférés de nom a la con (car j'en utilise encore un dans mes parties): - Felix le Rat (un pnj crée pour aider un de mes mjs, classe voleur bien sur XD). Ce pnj a sauvé le cul des clampins à Souragne. - Jean-Marc de la Vigne, Prêtre de Helm (le "C" est muet) - khapris Shun, Un Ninja qu...
- Sam 17 Jan 2026 11:08
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Générateur de villages humanoïdes
- Réponses : 7
- Vues : 788
Re: Générateur de villages humanoïdes
Un autre truc plutot interressant que j'avais chopés a une époque et qui me sert encore aujourd'hui: https://ptgptb.fr/la-demographie-medievale-facile L'autre possibilité, c'est Hexroll: y a l'ancien: https://pendicepaper.com/hexroll/generator/#dungeons Et le nouveau (qui est sur la même page Bonne ...
- Ven 16 Jan 2026 00:46
- Forum : Ravenloft
- Sujet : réédition roman Ravenloft
- Réponses : 27
- Vues : 2373
Re: réédition roman Ravenloft
L'univers a été démoli à ce point au fil des différentes éditions ? Pour Dark Sun je sais qu'ils n'avaient déjà pas sorti grand chose pour la 4eme, et rien pour la 5eme ... Pour Ravenloft, oui, la V5, si y avait pas les homebrews, si on regarde le Van Richten's Guide to Ravenloft, il est catastroph...