La recherche a retourné 3 résultats

par docjacques
Mar 14 Juin 2022 22:30
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau membre
Réponses : 15
Vues : 3937

Re: Nouveau membre

ToEE : Temple du Mal Elémentaire. L'un des pièges d'AD&D 1ere édition. Ne jamais attaquer de front. Mais ruser, parlementer, trahir : EGG adorait ça. Et fuir si possible. J'ai envie de développer le module dans le monde de Greyhawk pour retrouver le prince Thrommel de Furyondie enlevé par la Fra...
par docjacques
Jeu 9 Juin 2022 03:55
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau membre
Réponses : 15
Vues : 3937

Re: Nouveau membre

A votre service. J'ai aussi traduit les OAR Goodman Games de B2, B4 et X1. Mais je pense que c'est HS sur ce site. J'attaque le ToEV.
par docjacques
Mer 8 Juin 2022 15:50
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau membre
Réponses : 15
Vues : 3937

Nouveau membre

Bonjour
Depuis peu à la retraite et amateur de Greyhawk, j'ai traduit pendant l'isolement les WGS1 et GWS2 ainsi que la cité de Greyhawk, d'une manière non professionnelle. Si les membres souhaitent en profiter, contactez-moi !
Jacques

Aller sur la recherche avancée