La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 14 Juin 2022 22:30
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Nouveau membre
- Réponses : 15
- Vues : 3937
Re: Nouveau membre
ToEE : Temple du Mal Elémentaire. L'un des pièges d'AD&D 1ere édition. Ne jamais attaquer de front. Mais ruser, parlementer, trahir : EGG adorait ça. Et fuir si possible. J'ai envie de développer le module dans le monde de Greyhawk pour retrouver le prince Thrommel de Furyondie enlevé par la Fra...
- Jeu 9 Juin 2022 03:55
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Nouveau membre
- Réponses : 15
- Vues : 3937
Re: Nouveau membre
A votre service. J'ai aussi traduit les OAR Goodman Games de B2, B4 et X1. Mais je pense que c'est HS sur ce site. J'attaque le ToEV.
- Mer 8 Juin 2022 15:50
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Nouveau membre
- Réponses : 15
- Vues : 3937
Nouveau membre
Bonjour
Depuis peu à la retraite et amateur de Greyhawk, j'ai traduit pendant l'isolement les WGS1 et GWS2 ainsi que la cité de Greyhawk, d'une manière non professionnelle. Si les membres souhaitent en profiter, contactez-moi !
Jacques
Depuis peu à la retraite et amateur de Greyhawk, j'ai traduit pendant l'isolement les WGS1 et GWS2 ainsi que la cité de Greyhawk, d'une manière non professionnelle. Si les membres souhaitent en profiter, contactez-moi !
Jacques


