La recherche a retourné 190 résultats

par Jyhem
Dim 29 Sep 2013 19:59
Forum : Terreurs dans la Jungle
Sujet : Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Réponses : 1147
Vues : 35355

Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses

Ben voila, j'espère que nos clercs vont tester le combiné vade-retro + déplacement pour dégager Causette. Ça fait justement partie de notre plan du lendemain matin. À ce sujet, pourrait-on avoir confirmation que le nombre de goules en face de nous (qui nous gêneraient si on souhaitait traverser le b...
par Jyhem
Dim 29 Sep 2013 19:51
Sujet : Terreurs dans la Jungle - Chapitre 4 - Un nouveau départ...
Réponses : 746
Vues : 29273

Re: Terreurs dans la Jungle - Chapitre 4 - Un nouveau départ

Skorfnung recule [spoil][dice]0[/dice][/spoil] sans problème.
par Jyhem
Mer 25 Sep 2013 18:55

Skorfnung tire rapidement deux flèches puis entame le repli prévu vers le tertre en veillant à ne pas être en avant du groupe. Il vérifie d'un coup d’œil qu'il y a moins d'une douzaine de goules en face d'eux, comme tout à l'heure. 0 2 1 3 Et maintenant, ma partie préférée: l'éclair . Pourvu qu&...
par Jyhem
Lun 23 Sep 2013 21:15

Pour moi aussi, on était en fin d'aprèm, on finissait les sorts d'éclairs avant de dormir et regagner les nouveaux sorts pour la suite de l'aventure. Après tout, ça dure depuis plus de 2 mois, cette journée, non? Pour l'instant, je suis juste impatient que l'épisode présent sans objectif compréhensi...
par Jyhem
Jeu 19 Sep 2013 00:23

Skorfnung soupire également. Y a un temps pour tout et la bagarre, c'était avant. Et on va pas se débarrasser des goules une par une, y a un maléfice à détruire et puis c'est tout, j'vous l'dis. On a pas neutralisé assez d'artifacts et autres trucs louches. Causette soupire et se...
par Jyhem
Mar 17 Sep 2013 22:05

Skorfnung s'assied de l'autre coté de Causette. Il n'est pas en état de retourner prendre des risques, mais il est satisfait d'avoir vu comment réagissaient les goules. Il a une idée de la façon de procéder demain matin pour quitter cet endroit maudit. Et puis, il reste à voir les forces de la temp...
par Jyhem
Mar 17 Sep 2013 00:48

On s'est tellement attardés sur ce tertre que j'avais oublié les "constructions mystérieuses" ! Mais un doute m'habite... Les goules ne viendraient-elles pas précisément de ces ruines ? :roll: Si c'est le cas, est-il judicieux de se jeter dans la gueule du loup ? Non non, elles descendaie...
par Jyhem
Lun 16 Sep 2013 21:53

Sans compter qu'avec 3 "invisibilité aux morts vivants", trois "protection contre le mal" et trois "vade retro" on a des chances de réussir à briser l'encerclement , qui est somme toute plutôt lâche. :+1: resta à savoir où on va. Ben, le pic et ses constructions mystér...
par Jyhem
Lun 16 Sep 2013 19:12

Je rappelle qu'à part le fun et les XPs, le nombre de goules qu'on tue va pas changer grand chose pour demain matin. Les morte seront probablement remplacées. Bien sur, on va quand même en détruire un max, mais pas reprendre des risques. Tant pis si on en tue qu'une par éclair. L'essentiel, c'était ...
par Jyhem
Lun 16 Sep 2013 18:50

Il faut avancer de quelle distance pour que les goules s'approchent ? Ne bougent-elles que lorsqu'on sort du périmètre où elles ne peuvent pénétrer ? demande Vanille aux guerriers intrépides qui se sont éloignés du tumulus. Ben… Elle bougent à peu près que quand on est au contact, et une fo...

Aller sur la recherche avancée