La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 10 Fév 2022 17:52
- Forum : Dragonlance
- Sujet : Adaptation à l'écrit de Champions of Krynn et ses suites...
- Réponses : 11
- Vues : 5957
- Jeu 10 Fév 2022 17:37
- Forum : Dragonlance
- Sujet : Adaptation à l'écrit de Champions of Krynn et ses suites...
- Réponses : 11
- Vues : 5957
Re: Adaptation à l'écrit de Champions of Krynn et ses suites...
L'idée d'utiliser la soluce est bonne pour reconstituer la trame ! Après, il faudrait se replonger dedans et tout retranscrire et adapter. J'ai racheté ces jeux sur GOG pour quelques euros, mais le temps manque pour y jouer... Donc si tu as acheté les jeux GOG tu as tout le matériel pour faire quel...
- Jeu 10 Fév 2022 06:38
- Forum : Sondages
- Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
- Réponses : 170
- Vues : 100998
Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?
Je suis dans la même situation qu'Isatis, je ne joue plus mais il m'arrive d'ouvrir mes livres de règles et je me prête à imaginer une partie, ou un scénario.
- Mer 2 Fév 2022 00:28
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour à tous!
- Réponses : 12
- Vues : 4236
Re: Bonjour à tous!
Merci pour l'accueil, :) J'ai vu que des parties sont organisées sur le forum, je ne connais pas le fonctionnement mais je serais intéressé de voir ce que ça donne, lorsque j'aurais à nouveau assimilé les règles. Je reste ouvert à tout, le principal c'est de jouer et de pouvoir évader son esprit. Je...
- Ven 28 Jan 2022 09:41
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour à tous!
- Réponses : 12
- Vues : 4236
Bonjour à tous!
Bonjour tout le monde, Je suis tomber sur cet excellent site dédié à Dungeons&Dragons en faisait des recherches. Adolescent j'ai découvert ce jeu avec la 2e édition chez l'éditeur Descartes. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de partie à mon actif en tant que joueur car je me suis orienté vers...