La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 23 Déc 2021 15:55
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Maitresinh - Autre contribution (précisez)
- Réponses : 3
- Vues : 1742
Re: Requête de Maitresinh - Autre contribution (précisez)
Si, et gratuites :) Il faut un peu cherche sur le site de 500NDG, ou gplay. pour How to Host a Dungeon V2, on ne l'a pas encore libéré (les traductions sont réalisées dans un tipeee, la caravelle, et "non profit". Elles sont au bout d'un an, si la licence le permet, mises en téléchargement...
- Mer 22 Déc 2021 18:38
- Forum : Sondages
- Sujet : Tuiles Isométrique
- Réponses : 46
- Vues : 22998
Re: Tuiles Isométrique
Le lien est mort :/
Ou alors j'ai pas acces.
Ou alors j'ai pas acces.
- Mer 22 Déc 2021 15:05
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bienvenue !
- Réponses : 331
- Vues : 317589
Re: Bienvenue !
Merci Fantosia C'est le genre de truc qui m'amuserait. Mais, surtout pour l'instant, ça me parait un peu raide pour de la découverte (ie: abandonner les persos fraichement créés). Ca serait plutot du style de gamma world (il y en a peu de traduit je suppose). Ou avec des anachronismes. Ou tout simpl...
- Mer 22 Déc 2021 12:29
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Maitresinh - Autre contribution (précisez)
- Réponses : 3
- Vues : 1742
Requête de Maitresinh - Autre contribution (précisez)
Maitresinh souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Je ne sais pas si mes contributions peuvent vous intéresser. Je les liste ici 1/ Déjà libéré. Relectures et refonte à faire : Donjon de Clinton R. Nixon. C'est un jeu OSR mais d'une façon tres...
- Mer 22 Déc 2021 11:44
héhé. Comme on se retrouve 
En parlant de Berlin XVIII, mon plus grand semi-regret, c'est le graphisme "Old School", dans ce cas, un peu punkoide. Je recherche toujours des illustrateurs, d'ailleurs.
En parlant de Berlin XVIII, mon plus grand semi-regret, c'est le graphisme "Old School", dans ce cas, un peu punkoide. Je recherche toujours des illustrateurs, d'ailleurs.
- Mer 22 Déc 2021 00:25
Il était temps que je me présente :) Maitre Sinh, connu de ci de la, comme editeur. C'est un bien grand mot ceci dit, puisque je ne vis (pas du tout) de ça, mais de mon boulot de prof. La maison associative a débuté il y a 10 ans, et même si a priori l'objet est à l'opposé de l'OSR, je me suis tjrs ...