La recherche a retourné 4 résultats

par Queenof
Mer 24 Nov 2021 19:22
Forum : Généralités
Sujet : Quelle édition choisir ?
Réponses : 33
Vues : 745

Re: Quelle édition choisir ?

Waouw merci pour toutes ces réponses ! Donc ce que je retiens c'est que add1 est plutôt fouillis mais selon ce que je recherche c'est plutôt d&d ou add2 Et effectivement je n'avais pas pensé aux rétro clones non plus, je vais regarder du côté de OSRIC et PMTavancé alors Et merci globo pour l'ave...
par Queenof
Mar 23 Nov 2021 22:49

Re: Quelle édition choisir ?

Merci pour toutes ces informations
Donc niveau scénarios le passage d'une édition a l'autre pose pas vraiment de problème c'est cool
Et donc les règles de D&D seraient plus faciles à ingérer/intégrer et celles de add2 plus lisibles que add donc...
Je vais me pencher sur ça !
par Queenof
Mar 23 Nov 2021 16:20

Quelle édition choisir ?

Bonjour, J'ai regardé les résumés des règles des différentes éditions présentées ici (DD ADD et ADD2) Et je ne sais pas vers quelles règles me tourner. J'aimerai connaître votre avis sachant que 1)Je n'ai pas bcp de bouteille ni en tant que MJ ni dans le jdr (j'ai joué qq parties de DnD 5 et 3.5 et ...
par Queenof
Ven 19 Nov 2021 11:38
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour tout le monde !
Réponses : 12
Vues : 274

Bonjour tout le monde !

Bonjour à tous ! Je suis Queenof. Je n'ai pas une grande expérience des jdr j'ai du participer à moins de 15 sessions (Naheulbeuk, D&D, Chroniques Oubliées etc...), aussi souvent devant que derrière le paravent de MJ. J'aime beaucoup les jeux coopératifs. J'adore l'heroic fantasy mais surtout le...

Aller sur la recherche avancée