La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 2 Juin 2025 21:49
- Forum : Planescape
- Sujet : Rébus - Dans les Abysses
- Réponses : 12
- Vues : 1198
Re: Rébus - Dans les Abysses
Ah d'accord, je viens de comprendre la question grâce à toi, Wizzer. Mais c'est super long comme rébus ; ça me semble un peu chiant. C'est vraiment ça qu'il faut ? Quand on lit le scénario original, il semble bien que l'auteur soit parfaitement conscient que son rébus est impossible à décoder. Un P...
- Lun 2 Juin 2025 21:46
Re: Rébus - Dans les Abysses
Une petite remarque préliminaire: dans la carte interactive de Sigil de ce site, "the Grinning Imp" a été traduit par "Taverne du Diablotin Grimaçant". Puis-je suggérer de coller à cette traduction? En effet, c'est bien mieux. Pour le rébus, je pense qu'on doit pouvoir arriver à...
- Dim 1 Juin 2025 09:17
Rébus - Dans les Abysses
Bonjour, Le scénario Dans les Abysses débute par un rébus. La version originale, en anglais, est quasiment impossible à décoder. Je me propose de traduire le scénario, mais le rébus me pose problème. Je désire qu'il soit possible de le traduire, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à en faire une vers...
- Dim 23 Mars 2025 10:04
- Sujet : Scénario pour que les PJ rejoignent une faction
- Réponses : 2
- Vues : 859
Scénario pour que les PJ rejoignent une faction
Bonjour, J'ai remis le nez dans ma collection de suppléments et scénarios Planescape. J'en ai profité pour relire les notes de la campagne que j'ai menée à l'époque dans cet univers. Je me suis aperçu que les factions n'y servaient que de décor, de façon de rendre pittoresques les PNJ. J'ai donc che...
- Lun 3 Jan 2022 19:32
- Forum : La Taverne
- Sujet : Enigme poétique
- Réponses : 112
- Vues : 35372
Re: Enigme poétique
J'avais penser à "prendre le mors aux dents" ou à jouer à "cadavre exquis"... Mais je ne pense pas que cela soit correct.
- Dim 2 Jan 2022 00:33
- Forum : La Taverne
- Sujet : Enigme poétique
- Réponses : 112
- Vues : 35372
Re: Enigme poétique
Qui ne dit mot qu'on sent...
- Jeu 23 Déc 2021 12:50
- Forum : Illustrations
- Sujet : Logo AD&D2 horizontal
- Vues : 1865
- Sam 11 Déc 2021 21:06
- Forum : Illustrations
- Sujet : Logo AD&D2 horizontal
- Vues : 1865
Logo AD&D2 horizontal
Bonjour, Je cherche le logo qu'on trouvait sur les produits AD&D2. " Advanced Dungeons & Dragons " y est écrit en blanc sur fond bleu. La mention 2nd Edition est en dessous en rouge. J'ai trouvé le logo avec Advanced sur une une ligne, puis Dungeons & Dragons dessous. Je cherch...
- Mer 17 Nov 2021 21:10
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Tymophil - Traduction
- Réponses : 1
- Vues : 1128
Requête de Tymophil - Traduction
Tymophil souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour, J'aime énormément le cadre de campagne Planescape et possède en physique la plupart des boites et livrets. Je constate que les traductions de cette gamme sont déjà nombreuses et j'aimerais participer à la...
- Mar 16 Nov 2021 07:22
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bienvenue !
- Réponses : 331
- Vues : 307418
Re: Bienvenue !
Bonjour, Je joue à Dungeons & Dragons depuis le tout début des années quatre-vingts. Je suis généralement maître du donjon, j'écris mes propres scénarios. J'ai joué à la plupart des versions de Dungeons & Dragons . L'édition à laquelle j'ai le plus joué est AD&D. Il y a cependant longtem...