La recherche a retourné 7 résultats

par kroclebo
Ven 1 Avr 2022 19:33
Forum : La Taverne
Sujet : PJs et PNJs - Snif...
Réponses : 74
Vues : 26282

Re: PJs et PNJs - Snif...

Merci de votre soutien. Cela m'a fait plaisir. Kashou LAJONY avait pourtant mis sa Safe Jacket mais je pense qu'il est pas mort en vain. Dur de trouver des joueurs mais l'impossible recule devant celui qui avance. Merci encore à vous.
par kroclebo
Ven 1 Avr 2022 06:10

Bon bien voilà Kashou est définitivement mort. La discussion a duré 5 minutes max. Il m'a dit qu'on ne peut par revenir dans le passé. C'est le jeu tu joues bien tu vis, tu joues mal tu meurs. Toujours agréable a entendre. Règle numéro 1, le master a toujours raison, règle numéro 2... ...,règle numé...
par kroclebo
Jeu 31 Mars 2022 21:54

Au niveau 5, c'est pas rien 5d6 de plus. C'est la moitié en plus des règles si je comprends bien. Il est pas encore enterré car la partie c'est terminé là-dessus. On joue à ad&d2. Je comprends bien que parfois il faut inventer des règles qui n'existent pas mais quand elles existent on doit les p...
par kroclebo
Jeu 31 Mars 2022 20:54

Règle numéro 1 le maître a sa table a toujours raison Règle 2 en cas de doute se référer à la règle numéro 1 Règle 3 si ça ne vous convient pas changer de table de jeu... Reposes en paix pillule Changer de table hors des grandes villes n'est pas chose aisée. Tu t'entendrais bien avec lui car c'est ...
par kroclebo
Jeu 31 Mars 2022 20:45

Je pense que tu peux allez négocier avec la page 115 du guide du maître ad&d1 ou 161 en ad&d2. Le résultat est le même maxi 60 pvs donc au vu de ton pourcentage 42% sur les 15d6 on peut dire qu'avec les VRAIES règles et pas les fabulations de ce MD tu arriveras à 60x42% soit 25 pvs et donc ...
par kroclebo
Jeu 31 Mars 2022 17:38

Mon personnage Kashou LAJONY est mort hier soir en buvant deux potions pour combattre encore une fois de plus un guerrier de folie que le MD nous avait mis. Toujours pareil un mec intuable sauf en prenant des risques ou en mourant. Trop chiant à la fin. Il m'a dit de lancé un dé de 100 et après il a...
par kroclebo
Mar 31 Août 2021 00:23
Forum : Présentation des membres
Sujet : Kroclebo
Réponses : 10
Vues : 3555

Kroclebo

Bonjour,

Je m’inscrit car depuis 6 mois je joue a donj’ avec des potes. On s’amuse bien ! Je vous lis mais je m’inscris sans savoir pourquoi. J’ai récupéré 3 vieux manuel de mon père qui malheureusement nous a quitté. Tu vis encore un peu avec nous.

Aller sur la recherche avancée