La recherche a retourné 6 résultats

par Skall
Ven 6 Août 2021 07:39
Forum : La Taverne
Sujet : [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !
Réponses : 180
Vues : 15409

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Pendant que Ara est en train de se laver dans la salle d'eau, Lucas trouvait le message caché sur le papier qu'Ara lui a confié. Lucas comprit toute suite comment trouver le message, en seulement cinq minutes le message caché était déchiffré. Le message était important donc Lucas se précipita en dir...
par Skall
Lun 19 Juil 2021 20:01

Gorn prit au dépourvu essaye d'esquiver la lame mais à la place de se faire trancher la tête, il se fait trancher la gorge. La gorge ouverte Gorn se mit les mains autour du cou pour couvrir sa plaie et faire arrêter le sang qui coule. mais c'était trop tard... la blessure est bien trop profonde et G...
par Skall
Mar 13 Juil 2021 00:48

Au moment où Ara termine sa phrase, sa vue se trouble, des distorsions apparaissaient, Whisler devient longiligne disparaît laissant la place à un prêtre. Ara est dorénavant assise sur un trône dans un immense salle emplît d’une foule de chevaliers en armure. Ara tourne la tête à droite et voit avec...
par Skall
Mar 13 Juil 2021 00:29

Whisler est pris au dépourvu -Ara, calme toi ! Laisse moi t'expliquer, le comte n'est pas notre ennemi. Si j'arrive à lui faire baisser son épée, je dégainerai la mienne et lui mettrais un coup pour l'assommer. -Ara... Le comte me fait assez confiance pour m'avoir laissé te sauver, si tu te rallies ...
par Skall
Lun 12 Juil 2021 23:38
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 10
Vues : 757

Présentation

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Alan (Skall) , j'ai 21 ans. J'ai seulement joué à AD&D2 avec GreyHawk pour Univers. J'y ai joué quelques mois et cet univers me plaît énormément. J'ai vraiment découvert une passion en jouant à AD&D2 et c'est pourquoi je viens sur ce Forum pour en y découvrir pl...

Aller sur la recherche avancée