La recherche a retourné 9 résultats

par Cerval38
Jeu 27 Mai 2021 21:32
Forum : Recrutement
Sujet : Proposition de partie sur Fantasyground
Réponses : 15
Vues : 8852

Re: Proposition de partie sur Fantasyground

Ola aventuriers, Je suis nouveau, j'ai téléchargé fantasyground. Mais je ne sais sur quelle partie il faut aller ensuite. J'ai également lu la partie en cour l'épopée des royaumes oublies mais je ne sais pas si la partie est encore active. Comment puis je intégrer une partie ? Faut il attendre que j...
par Cerval38
Jeu 27 Mai 2021 18:46
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau membres
Vues : 7696

Re: Nouveau membres

[quote="Anne-Claire Driet"]:bienvenue:[/quote]
Bonjour dracoliche
Merci pour ton message de bienvenue, pourrais tu m'éclaire au sujet de la partie l'épopée des royaumes oublies ?
J'ai lu la partie du début et j'ai l'impression qu'elle a été abandonnee est ce la cas ? :saispas:
par Cerval38
Jeu 27 Mai 2021 15:33
Sujet : Proposition de partie sur Fantasyground
Vues : 8852

Re: Proposition de partie sur Fantasyground

Bonjour,
En tant que débutant je suis aussi intéressé par les royaumes oublies.
Je suppose qu'il faut télécharger fantasy ground et créer son personnage en premier ?
par Cerval38
Lun 24 Mai 2021 20:43
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Cerval38 - Autre contribution (précisez)
Réponses : 1
Vues : 1439

Requête de Cerval38 - Autre contribution (précisez)

Cerval38 souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Bonjour je peut contribuer en vous aidant mais je ne sais pas trop à quoi. J'ai quelques notion de programmation; je ne suis pas un as de l'anglais mais je captes quelques mots en lecture bien s...
par Cerval38
Mar 18 Mai 2021 22:15
Forum : La Taverne
Sujet : Avez-vous testé dd5 ?
Réponses : 76
Vues : 42554

Re: Avez-vous testé dd5 ?

Perso je ne suis pas un expert en D&d mais j'ai connue la. Boîte rouge 1985.
J'ai acquis D&D5 car j'aime les Livres.
Le Kit d'initiation ne tue pas le porte monnaie.
Je le. Trouve plutôt bien fait.
:+1:
par Cerval38
Dim 16 Mai 2021 21:08
Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Réponses : 378
Vues : 125349

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Bonjour,
Petit nouveau d'un certain âge cherche à incarner un aventurier pour débuter dans D&d.
Part recommandation je cherche un personnage libre mais je peut également commencer avec un personnage que je pourrais créer également.
par Cerval38
Mar 11 Mai 2021 20:50
Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Réponses : 378
Vues : 125349

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Oyé les aventuriers, Je suis nouveau ici et souhaite m'initier à D&D. Je suis aller voir un peut sur Roll20 mais je trouve que des parties en anglais. Je ne suis pas encore assez bon dans cette langue pour faire une partie donc je recherche un groupe de français pour jouer en ligne. Avez vous de...
par Cerval38
Sam 1 Mai 2021 17:56

Re: Nouveau membres

Merci pour vos messages de bienvenus. Donc dans ma Présentation j 'ai indiqué que j' ai connue D&d dans ma Jeunesse. J'ai assiste à Une Partie de. D&D 1985. J'ai reçue mon kit d'initiation v5 hier et je suis en pleine lecture. JDR ou DD il y a une différence ? J'adore the Witcher et oblivion...
par Cerval38
Mer 28 Avr 2021 21:53

Nouveau membres

Bonsoir, Je suis complètement nouveau. J'ai connu D&d il y a longtemps mais je n'y ai jamais Jouer faute de personnes dans mon entourage que ça n'interessaient pas. Aujourd'hui j'ai commandé la. 5 édition le. Kit d'initiation en français. J'ai hâte d'ouvrir la boîte. J'espère me plonger enfin da...

Aller sur la recherche avancée