La recherche a retourné 11 résultats

par Urshkannan
Dim 5 Sep 2021 11:53
Forum : Dark Sun
Sujet : Grimoires de sorts
Réponses : 5
Vues : 4173

Grimoires de sorts

Bonjour à tous, je me demandais comment est ce que vous gérez en partie la question des grimoires de sorts. Dans un univers comme Greyhawk ou les Royaumes Oubliés, quand un mage arrive à vaincre un autre mage, il peut mettre la main sur son grimoire qui contient les sorts et les retranscrire dans so...
par Urshkannan
Ven 3 Sep 2021 12:59
Sujet : modules DSM 1-4
Réponses : 7
Vues : 5460

Re: modules DSM 1-4

Je n'ai pas encore lu Marauders of Nibenay, Black Spine à l'air pas mal du tout et très complète. J'ai beaucoup aimé faire jouer Merchant House of Amketch, surtout avec un pj négociant qui a pu magouillé dans tous les sens. La fin à Kalidnay offre beaucoup de possibilités et donnent beaucoup d'infor...
par Urshkannan
Ven 3 Sep 2021 12:47
Sujet : Attaque de thri-kreen aie aie
Réponses : 25
Vues : 17081

Re: Attaque de thri-kreen aie aie

Je trouve que le thri-kreen est assez problématique vis à vis de l'équilibre du jeu, un guerrier thri-kreen même à bas niveau est un adversaire monstrueux qui est capable de tuer n'importe qui en un round par rapport à son niveau. Mais si on augmente la difficulté c'est au détriment du reste du grou...
par Urshkannan
Ven 3 Sep 2021 12:41
Sujet : les armes de dark sun
Réponses : 13
Vues : 9631

Re: les armes de dark sun

En général les armes qui inflige des dégâts tranchant et perforant auront tendance à être en obsidienne et les armes infligeant des dégâts contondant auront tendance à être fabriqués en pierre. Qu'elles soient en bois, pierre, obsidienne ou os, ces armes restent fragiles donc chaque fois qu'on infli...
par Urshkannan
Ven 3 Sep 2021 12:31
Sujet : LotFP Dark Suns
Réponses : 9
Vues : 6109

Re: LotFP Dark Suns

Je me propose avec un grand plaisir à la relecture si tu veux.
par Urshkannan
Ven 3 Sep 2021 12:27
Sujet : Articles parus dans le magazine DRAGON sur l'univers DARK SUN pour AD&D 2nd Edition
Réponses : 11
Vues : 10785

Re: Articles parus dans le magazine DRAGON sur l'univers DARK SUN pour AD&D 2nd Edition

Merci pour cette liste, ça va me faire gagner pas mal de temps pour la recherche d'aides de jeu pour Darksun.
par Urshkannan
Ven 3 Sep 2021 12:24
Sujet : Apres liberté
Réponses : 13
Vues : 8770

Re: Apres liberté

Personnellement j'ai tendance à suivre la chronologie officielle (scénarii et romans) jusqu'à ce qu'un de mes joueurs modifie un des événements prévu par la chronologie. Ensuite je vois où ça mène.
par Urshkannan
Mar 13 Avr 2021 08:43
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut à tous
Réponses : 16
Vues : 8119

Re: Salut à tous

Merci à tous pour cet accueil.
par Urshkannan
Ven 2 Avr 2021 11:14
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Urshkannan - Traduction
Réponses : 1
Vues : 1601

Requête de Urshkannan - Traduction

Urshkannan souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Bonjour,
Je souhaiterai vous aider à la traduction des suppléments Darksun et Birthright.

Aller sur la recherche avancée