La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 29 Mai 2021 13:16
- Forum : La Taverne
- Sujet : Quel système OSR choisir ?
- Réponses : 15
- Vues : 9565
Re: Quel système OSR choisir ?
OSE me fait de l’œil mais j'attends la version FR car je ne suis pas suffisamment anglophone pour me lancer dans la VO. D'ailleurs ce que je trouve dommageable c'est l'offre pléthorique anglophone qui ne trouve pas de traduction chez nous ... Je vais jeter un petit coup d’œil à vos propositions pour...
- Jeu 27 Mai 2021 21:13
- Forum : La Taverne
- Sujet : Quel système OSR choisir ?
- Réponses : 15
- Vues : 9565
Quel système OSR choisir ?
J'aimerai faire jouer les modules D&D AD&D des années 80 mais je ne sais quel système choisir. Je n'en possède aucun à ce jour et j'aimerai savoir dans lequel investir pour avoir des règles simples, claires et immersives pour faire jouer tous ces vieux modules. Le soucis c'est que j'ai l'imp...
- Jeu 27 Mai 2021 21:09
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bien le bonjour !
- Réponses : 9
- Vues : 4016
Re: Bien le bonjour !
Merci beaucoup !
- Lun 24 Mai 2021 21:25
Re: Bien le bonjour !
C'est justement devenu un soucis pour moi, je me disperse tellement que je ne sais plus quoi faire jouer !Dox a écrit :Bienvenue Greyg. En ce qui concerne l'inspiration, il y a de quoi faire ici !
- Lun 24 Mai 2021 19:21
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : vos films préférés ?
- Réponses : 85
- Vues : 51057
Re: vos films préférés ?
Perso j'ai adoré interstellar !
En plus vieux : les goonies, Willow ...
En plus vieux : les goonies, Willow ...
- Lun 24 Mai 2021 19:17
Bien le bonjour !
Bonjour à tous ! J'ai 42 ans et j'ai joué quelques parties dans mon adolescence (D&D mais je ne sais pas quel version ça pouvait être en 94-95, cyberpunk, Star wars ...). Je me suis ré-intéressé aux jeux de rôle suite au confinement l'année passée et j'ai fais le MJ pour quelques parties en Chro...