La recherche a retourné 16 résultats

par Palidoro
Mar 6 Avr 2021 18:17
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Les personnages de Palidoro
Réponses : 20
Vues : 1526

Re: Les personnages de Palidoro

Merci pour votre enthousiasme sur mes dessins (:

Théodal a écrit :Le plot twist c'est qu'il n'est pas vraiment magicien, il ne sait faire que des tours avec des cartes :lol:

J'aime beaucoup l'idée, ce serait très drôle ! :D
par Palidoro
Mer 24 Mars 2021 17:44

Joli. C'est un magicien ou un illusioniste (avec les cartes) ? ;) > Ah oui, j'ai mis magicien pour être généraliste mais il est illusionniste, il utilise sa magie pour duper et escroquer les gens. J'aurais du accentuer un peu plus la sournoiserie dans son regard :) J'aime bien aussi le personnage a...
par Palidoro
Mar 23 Mars 2021 20:19

Merci vos commentaires :) j'ai ajouté mes images dans la banque d'illustrations de DDD. J'ai également fait un nouveau personnage, il s'agit d'un magicien Tieffelin. https://www.donjondudragon.fr/site/images/banque-illustrations/item_517378_field_615/l_tieffelinmagicien.jpg On parlait aussi du style...
par Palidoro
Mar 16 Mars 2021 17:53
Forum : Les Terres de Leyt
Sujet : [Sources d'inspiration] Eterny
Réponses : 14
Vues : 1479

Re: [Sources d'inspiration] Eterny

Petite suggestion mais cela pourrait être intéressant d'avoir un qualificatif de qu'est-ce qui t'inspires le plus dans les œuvres que tu cites. Ca pourrait être amusant de le savoir pour voir si l'œuvre nous inspire la même chose ou découvrir celle que je ne connais pas :) Liste bien sympathique en ...
par Palidoro
Jeu 4 Mars 2021 18:58
Forum : Le Bazar
Sujet : Deviantart
Réponses : 110
Vues : 23746

Re: Deviantart

Je vous partage mon artiste favoris (qui m'influence beaucoup trop...) il s'agit de Nabetse Zitro. Il a un rendu très crayonné/encré que j'adore et il est extrêmement fort pour dessiner des femmes. (j'ai mis son artstation mais il montre beaucoup plus de chose sur son Twitter) https://www.artstation...
par Palidoro
Jeu 4 Mars 2021 18:50
Forum : Sondages
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 183
Vues : 39384

Re: Votre pseudo sur ce forum

C'est un jeu de mot avec mon nom, mais ce n'est pas de moi c'est un ami qui m'a nommé ainsi (:
par Palidoro
Dim 21 Fév 2021 18:16
Forum : Présentation des membres
Sujet : [Insérer un titre de présentation originale]
Réponses : 23
Vues : 1446

Re: [Insérer un titre de présentation originale]

Merci encore pour ceux qui me souhaite la bienvenue :D ! Voici le Guide de l'artiste : https://docs.google.com/document/d/1DFCHpxFxiLNDFJhIUO412Asz95q75PNhQ0ekNKbBwtI/edit?usp=sharing Il y a beaucoup de ressources en anglais, malheureusement le contenu français sur le dessin n'est pas encore très dé...
par Palidoro
Jeu 18 Fév 2021 14:50
Forum : Présentation des membres
Sujet : [Insérer un titre de présentation originale]
Réponses : 23
Vues : 1446

Re: [Insérer un titre de présentation originale]

Héhé, je ne fais pas de tutos, il y a des gens bien plus compétents en pédagogie que moi pour faire cela :D Mon truc à moi, c'est plutôt de classifier les ressources pour en créer un guide à suivre destiné à ceux qui veulent ce mettre au dessin. Comme je fais principalement du personnage, j'ai fait ...
par Palidoro
Jeu 18 Fév 2021 11:19

Merci beaucoup pour votre enthousiasme sur mes dessins! Joli ! J'aime particulièrement celui avec la fille sur le poisson :) A mon grand étonnement, c'est la préféré de beaucoup de gens, j'ai beaucoup aimé faire ses cheveux et sa tenue je pense que c'est la "force" du personnage :). C'est ...

Aller sur la recherche avancée