La recherche a retourné 33 résultats

par scandien
Jeu 1 Avr 2021 16:11
Forum : Le Bazar
Sujet : Recherche dragon magazine sur les vampires
Réponses : 21
Vues : 1257

Re: Recherche dragon magazine sur les vampires

très bon l'article " The politic of hell" :) mais là il s'agit des diables ... et de satan le plus grand !

merci mais c'était bien un article de white dwarf :)
par scandien
Mer 10 Mars 2021 10:01
Sujet : Après les créatures des ténèbres, les hommes de l'ombre : Les Voleurs !
Réponses : 8
Vues : 545

Re: Après les créatures des ténèbres, les hommes de l'ombre : Les Voleurs !

Merci Scandien. De quelle(s) source(s) est-ce tiré ? normalement le lien utilisé est au début du document. J'ai trouvé cela en naviguant dans des forums, et cela m'a semblé très intéressant... le lien : https://www.reddit.com/r/DnDBehindTheScreen/comments/4fn5i8/missions_for_rogues_and_a_toolbox_of...
par scandien
Mar 9 Mars 2021 15:16
Sujet : Après les créatures des ténèbres, les hommes de l'ombre : Les Voleurs !
Réponses : 8
Vues : 545

Après les créatures des ténèbres, les hommes de l'ombre : Les Voleurs !

Bonjour

Voici un document dont je viens de terminer de terminer la traduction (enfin). Il traite de la façon d'organiser une guilde des voleurs.
Là aussi il y a de quoi faire je pense.

Discrètement vôtre...

cdlt

Nicolas
par scandien
Lun 8 Mars 2021 22:39
Sujet : Vampires ? Vous avez dit Vampires
Réponses : 3
Vues : 231

Vampires ? Vous avez dit Vampires

Bonsoir, dans la foulée de ma première traduction sur les vampires vous trouverez ci joint une traduction de l'article de R.P Smith parue dans le magazine Dragon N°25. J'ai complété l'article grâce à l'encyclopédie de la mythologie des vampire de Theresa Bane, et des images prises sur internet. De q...
par scandien
Dim 7 Mars 2021 16:18

Bienvenue à cette nuit d'horreur

Je viens de finir une traduction rapide de l'article de Marcus Rowland, je la partage donc avec vous, c'est le moins que je puisse faire pour vous remercier! Il ne doit pas y avoir trop d'erreurs mais toute relecture sera la bienvenue! Comme vous pouvez le constater, le système permet d'apporter de ...
par scandien
Sam 6 Mars 2021 22:40

Merci pour votre aide !! j'ai trouvé .. c'était bien un White Dwarf (le N°37) encore merci Olep .. Bizarre quand même je crois que je n'ai acheté qu'un seul numéro de cette revue car j'achetais surtout des dragons. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'un dragon ( et je ne voyais pas la revue si ancie...
par scandien
Sam 6 Mars 2021 09:27

Oui possible que cela soit un white dwarf... j'ai regardé dans l'index des dragons, et je n'ai pas trouvé non plus. Tout ce que je me rappelle c'est que c'était en anglais . Je vais chercher dans les white dwarf.

merci pour votre aide.

Nicolas
par scandien
Mar 2 Mars 2021 22:10

merci je vais regarder ça ... Cela correspondra à mes besoins je pense. pourtant je croyais bien qu'il y avait un truc dans le magazine dragon... comme quoi la mémoire peut jouer des tours c'est rageant quand même :) !
:)
par scandien
Mar 2 Mars 2021 11:17

Non en fait j'ai trouvé l'index de dragon et ces références là... Je ne retrouve pas du tout l'article dont j'ai le souvenir .... je commence à me demander si c'était vraiment dans un dragon en fait ( c'était en anglais ça j'en suis sûr).

cdlt

Nicolas
par scandien
Mar 2 Mars 2021 07:31

Ben en fait je ne savais même pas qu'il y avait une version française de dragon. Ceci dit je ne pense pas qu'il en existait une il y a 30 ans ;)

Aller sur la recherche avancée