La recherche a retourné 538 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 27 Jan 2023 13:06
- Forum : Recrutement
- Sujet : [Recrutement] AD&D2 — Première quête
- Réponses : 99
- Vues : 5502
Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Hello Morrydween ! Merci pour le message ! Et vraiment aucun souci ;) C'est clair que quand on participe à beaucoup de parties et qu'on fait pas mal de préparation pour les siennes au bout d'un moment on perd un peu la motivation et l'enthousiasme :mrgreen: Ça a du bon de se recentrer sur l'essentie...
- Ven 27 Jan 2023 11:27
town-crier.jpg Oyé Oyé ! Deux personnages orphelins très affectueux cherchent joueu·se·r pour actes héroïques, trépanation de monstres et obtention de richesses mal acquises. Belda la Brave , guerrière humaine de niveau 2. card-belda-level-2.jpg Carte Belda v.1.2.pdf Delvar Poingdacier , guerrier n...
- Jeu 26 Jan 2023 00:46
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : me remettre à jour Forgotten Realms
- Réponses : 20
- Vues : 463
Re: me remettre à jour Forgotten Realms
Plussoiement pour l'ami Khelben 
Nan mé ! Vous n'êtes pas des aquafondais de souche vous ! Ça se lit

Nan mé ! Vous n'êtes pas des aquafondais de souche vous ! Ça se lit

- Jeu 26 Jan 2023 00:43
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Illustrations et vidéos de référence pour JdR
- Réponses : 590
- Vues : 192550
Re: Illustrations et vidéos de référence pour JdR
Hum. Y'a un petit côté phallique Avatar 2 qui ne serait pas pour déplaire à Madame... 

- Mer 25 Jan 2023 01:28
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation vainamoinen
- Réponses : 11
- Vues : 193
Re: Présentation vainamoinen
Salut Vainamoinen !
Et bienvenue sur le Donjon du Dragon
Oui, les travaux de traduction se poursuivent encore, et ce depuis de nombreuses années
Mais les vieux produisent aussi ! Tu pourras le constater par toi-même dans les Créations
Et bienvenue sur le Donjon du Dragon

Oui, les travaux de traduction se poursuivent encore, et ce depuis de nombreuses années

Mais les vieux produisent aussi ! Tu pourras le constater par toi-même dans les Créations

- Mer 25 Jan 2023 01:24
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Ghize
- Réponses : 24
- Vues : 478
Re: Ghize
Salut Ghize ! La gastronomie ogresque n'a pas son pareil, c'est bien connu :lol: Je me souviens d'un joueur avec un demi-ogre qui avait établi un Guide culinaire de l'ogre pour s'amuser durant les parties : 1° Recette du nain bien goûteux et 2° Recette de la Courante de barbares en gelée ( true stor...
- Mer 25 Jan 2023 01:18
Salut Dagus Premier ! Pour l'heure le groupe est pratiquement au complet :mrgreen: Mais n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour préciser tes attentes (comment tu penses participer à une partie en ligne) et ton expérience du JdR (les jeux auxquels tu as joué et ceux que tu aimerais expérimente...
- Dim 22 Jan 2023 19:58
- Forum : Les illustrateurs
- Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
- Réponses : 452
- Vues : 116647
Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Excellent ! Et moi qui croyais que les golems n'avaient pas de cerveau 
La version originale est vraiment cool ! On imagine bien cette méchanceté garder un maître cerveau

La version originale est vraiment cool ! On imagine bien cette méchanceté garder un maître cerveau

- Sam 21 Jan 2023 21:16
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Illustrations et vidéos de référence pour JdR
- Réponses : 590
- Vues : 192550
Re: Illustrations et vidéos de référence pour JdR
Ouais. Je suis d'accord. C'est le bazar. Pas moyen de simplement mettre le contenu sur une réponse au message ? Parce que là la connexion temporaire est très mignonne, mais le site ne connaît pas mon origine (VPN) et me dit qu'il va m'envoyer un e-mail pour une connexion temporaire (j'aimerais telle...
- Sam 21 Jan 2023 21:09
- Forum : Généralités
- Sujet : même si c'est DD5, ça nous concerne
- Réponses : 34
- Vues : 1440
Re: même si c'est DD5, ça nous concerne
Merci Griffesapin pour cet ajout à la chronologie de ce triste foutoir ;) Si ma lecture transversale n'est pas trop mauvaise, il est dit que, grosso modo , vous êtes petiots et faites pas de bénéfs' et vous vous servez juste de notre système pour traîner votre misère, c'est ok. Par contre vous êtes ...