La recherche a retourné 538 résultats

par Zedafty
Ven 27 Jan 2023 13:06
Forum : Recrutement
Sujet : [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Réponses : 99
Vues : 5502

Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête

Hello Morrydween ! Merci pour le message ! Et vraiment aucun souci ;) C'est clair que quand on participe à beaucoup de parties et qu'on fait pas mal de préparation pour les siennes au bout d'un moment on perd un peu la motivation et l'enthousiasme :mrgreen: Ça a du bon de se recentrer sur l'essentie...
par Zedafty
Ven 27 Jan 2023 11:27

town-crier.jpg Oyé Oyé ! Deux personnages orphelins très affectueux cherchent joueu·se·r pour actes héroïques, trépanation de monstres et obtention de richesses mal acquises. Belda la Brave , guerrière humaine de niveau 2. card-belda-level-2.jpg Carte Belda v.1.2.pdf Delvar Poingdacier , guerrier n...
par Zedafty
Jeu 26 Jan 2023 00:46
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : me remettre à jour Forgotten Realms
Réponses : 20
Vues : 463

Re: me remettre à jour Forgotten Realms

Plussoiement pour l'ami Khelben :+1:

Nan mé ! Vous n'êtes pas des aquafondais de souche vous ! Ça se lit :lol:
par Zedafty
Jeu 26 Jan 2023 00:43
Forum : Le Bazar
Sujet : Illustrations et vidéos de référence pour JdR
Réponses : 590
Vues : 192550

Re: Illustrations et vidéos de référence pour JdR

Hum. Y'a un petit côté phallique Avatar 2 qui ne serait pas pour déplaire à Madame... :dehors:
par Zedafty
Mer 25 Jan 2023 01:28
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation vainamoinen
Réponses : 11
Vues : 193

Re: Présentation vainamoinen

Salut Vainamoinen !

Et bienvenue sur le Donjon du Dragon ;)

Oui, les travaux de traduction se poursuivent encore, et ce depuis de nombreuses années :D

Mais les vieux produisent aussi ! Tu pourras le constater par toi-même dans les Créations :)
par Zedafty
Mer 25 Jan 2023 01:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : Ghize
Réponses : 24
Vues : 478

Re: Ghize

Salut Ghize ! La gastronomie ogresque n'a pas son pareil, c'est bien connu :lol: Je me souviens d'un joueur avec un demi-ogre qui avait établi un Guide culinaire de l'ogre pour s'amuser durant les parties : 1° Recette du nain bien goûteux et 2° Recette de la Courante de barbares en gelée ( true stor...
par Zedafty
Mer 25 Jan 2023 01:18

Salut Dagus Premier ! Pour l'heure le groupe est pratiquement au complet :mrgreen: Mais n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour préciser tes attentes (comment tu penses participer à une partie en ligne) et ton expérience du JdR (les jeux auxquels tu as joué et ceux que tu aimerais expérimente...
par Zedafty
Dim 22 Jan 2023 19:58
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 452
Vues : 116647

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Excellent ! Et moi qui croyais que les golems n'avaient pas de cerveau :lol:

La version originale est vraiment cool ! On imagine bien cette méchanceté garder un maître cerveau :mrgreen:
par Zedafty
Sam 21 Jan 2023 21:16
Forum : Le Bazar
Sujet : Illustrations et vidéos de référence pour JdR
Réponses : 590
Vues : 192550

Re: Illustrations et vidéos de référence pour JdR

Ouais. Je suis d'accord. C'est le bazar. Pas moyen de simplement mettre le contenu sur une réponse au message ? Parce que là la connexion temporaire est très mignonne, mais le site ne connaît pas mon origine (VPN) et me dit qu'il va m'envoyer un e-mail pour une connexion temporaire (j'aimerais telle...
par Zedafty
Sam 21 Jan 2023 21:09
Forum : Généralités
Sujet : même si c'est DD5, ça nous concerne
Réponses : 34
Vues : 1440

Re: même si c'est DD5, ça nous concerne

Merci Griffesapin pour cet ajout à la chronologie de ce triste foutoir ;) Si ma lecture transversale n'est pas trop mauvaise, il est dit que, grosso modo , vous êtes petiots et faites pas de bénéfs' et vous vous servez juste de notre système pour traîner votre misère, c'est ok. Par contre vous êtes ...

Aller sur la recherche avancée