La recherche a retourné 2695 résultats

par Zedafty
Sam 11 Juil 2026 21:01
Forum : Les fonctionnalités du DDD
Sujet : [JEU] Les quêtes du Donjon du Dragon
Réponses : 414
Vues : 14924

Re: [JEU] Les quêtes du Donjon du Dragon

Vraiment excellents cette Gazette et ce Registre , bravo :applause: Je trouve que la section “Paramètres” n'est pas très accessible puisqu'il faut d'abord cliquer sur “Gazette” ou “Registre” pour y accéder, mais bon en même temps ce n'est pas la rubrique la plus utile :D J'espère que l'équilibre ave...
par Zedafty
Sam 11 Juil 2026 13:20
Forum : Il était une fois dans le Sud
Sujet : Un été à Port Ker
Réponses : 125
Vues : 7643

Re: Un été à Port Ker

Le ciel rougeoyant est atténué par des volutes nuageuses rosâtres au-dessus de Port-Ker en cette fin de journée, et Stephano fait les cent pas en transpirant devant la bâtisse du bas quartier portuaire où il a élu domicile et établi le siège d'une activité de protection rapprochée qui prend lentemen...
par Zedafty
Jeu 9 Juil 2026 14:29
Forum : Le Marché
Sujet : Planescape Torment big box (PC) : 25 €
Réponses : 9
Vues : 450

Re: Planescape Torment big box (PC) : 25 €

Ah oui, c'est vrai, je me souviens que parvenir à la fin de forêt avec les dark treants est ardu... Ça oblige à prendre un bout de papier pour établir le chemin en testant les passages, ou aller consulter un walktrough pour ne pas devenir chèvre :D
par Zedafty
Jeu 9 Juil 2026 14:24
Sujet : Cartes interactives (V2.5.24)
Réponses : 309
Vues : 82508

Re: Cartes interactives (V2.5.24)

Faut voir avec la durée de vie estimée du jeu, je pense. Est-ce que tu prévois quelques semaines, quelques mois ou quelques années ? Faut voir aussi quel est le taux de réussite attendu pour un joueur moyen après une dizaine d'heures de jeu et le temps que mettrait à se lasser le 1% de fanatiques qu...
par Zedafty
Jeu 9 Juil 2026 13:46
Sujet : Cartes interactives (V2.5.24)
Réponses : 309
Vues : 82508

Re: Cartes interactives (V2.5.24)

Bravo pour cette mise à jour ! C'est très rigolo ce système de trophées, et ça devrait donner une bonne motivation pour faire perdurer le jeu des quêtes :+1:

Par contre je me demande si les seuils ne sont pas trop élevés...
par Zedafty
Mer 8 Juil 2026 18:49
Forum : Il était une fois dans le Sud
Sujet : HRP : Il était une fois dans le Sud
Réponses : 250
Vues : 23131

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

A oui d'accord, il y a eu un petit imbroglio ; rien de bien grave, on va essayer de reprendre en douceur :D Donc, si je résume pour qu'on puisse accorder nos violons, pour la soirée avant le jour où tous les personnages doivent se rendre chez Relkren : • Stephano et Sylvanus ont une mission rémunéré...
par Zedafty
Mer 8 Juil 2026 18:43

Ah ! Merci pour la réponse, je comprends mieux :D Icewind Dale 2 était déjà très bon pour l'époque, et hormis quelques ajustements graphiques je voyais mal ce qui pouvait poser problème pour une éventuelle version améliorée, il me semble que c'est le dernier jeu développé sur l' Infinity Engine et q...
par Zedafty
Mar 7 Juil 2026 21:42

Oh, vraiment ? Qu'est-ce qu'il y a comme problèmes sur la version améliorée de Icewind Dale 2 ? Des problèmes techniques ?
par Zedafty
Mar 7 Juil 2026 18:03
Forum : Sondages
Sujet : Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
Réponses : 33
Vues : 1113

Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?

Oups ! Désolé, j'ai oublié. Je débute en écriture inclusive [...] PS : Joueur.se, Maitre.sse de Jeu.[/b] :applause: Effectivement. L'usage typographique préconise le point médian ‘·’ (Alt+0183 sur le pavé numérique sous Windows) et non le simple point pour l'écriture inclusive, bien que ce soit un ...
par Zedafty
Lun 6 Juil 2026 18:46
Forum : Sondages
Sujet : Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
Réponses : 33
Vues : 1113

Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?

Voter pour « Un conte/mythe/légende/fable » , c'est voter pour l'universalité. Voter pour « Un conte/mythe/légende/fable » , c'est voter pour un large public. Voter pour « Un conte/mythe/légende/fable » , c'est voter pour l'essence même du jeu de rôle : la narration. Ami·es votant·es qui n'avez pas...

Aller sur la recherche avancée