La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 21 Jan 2021 06:18
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre pseudo sur ce forum
- Réponses : 183
- Vues : 122170
Re: Votre pseudo sur ce forum
Juste un raccourci de mon nom et cela dans un souci de clarté et de simplicité !
- Lun 16 Nov 2020 22:51
- Forum : Recrutement
- Sujet : Un retour à Bérégost
- Réponses : 41
- Vues : 24860
Re: Un retour à Bérégost
La fiche de quoi ? L’attestation de déplacement ? Si la fréquence des messages c’est 1 message par trimestre cela me va bien. 
- Mer 5 Août 2020 21:23
- Forum : Recrutement
- Sujet : Un retour à Bérégost
- Réponses : 41
- Vues : 24860
Re: Un retour à Bérégost
Bonjour,
Il y a-t-il possibilité d’intégrer l’aventure ? C’est 100% sur le forum du DDD ?
Merci
Il y a-t-il possibilité d’intégrer l’aventure ? C’est 100% sur le forum du DDD ?
Merci
- Ven 31 Juil 2020 00:03
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bienvenue !
- Réponses : 331
- Vues : 310807
Re: Bienvenue !
Il semble que la Bretagne soit le parent pauvre du Donjon. Peut-on jouer sans acheter de livre car j’ai un ami en alsace qui dit que ca sert à rien et qu’on peut s’en passer ! Il dit qu’il suffit de trouver des joueurs un point c’est tout.
- Jeu 30 Juil 2020 20:17
Merci ! Oui j’ai vu mais faut avoir des amis pour jouer autour d’une table et en plus en ce moment pas facile.
- Jeu 30 Juil 2020 19:29
Bonjour,
Voilà quelques jours que j’ai decouvert votre site et donc le jeu de role. J’ai 15 ans et je suis intéressé par une découverte mais ça me semble bien compliqué. Je sais pas par où commencer. On verra bien !
Voilà quelques jours que j’ai decouvert votre site et donc le jeu de role. J’ai 15 ans et je suis intéressé par une découverte mais ça me semble bien compliqué. Je sais pas par où commencer. On verra bien !