La recherche a retourné 46 résultats

par braco
Lun 2 Mai 2022 22:15
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de braco - DRS
Réponses : 1
Vues : 226

Requête de braco - DRS

braco souhaite proposer son aide dans l'atelier DRS Commentaire du membre : Salut à toute(s), je suis inscrit depuis un moment sur le DDD, j'arrive enfin à me libérer du temps, je n'ai pas de compétence techniques particulière mais je suis de bonne volonté, j'aimerais pouvoir retourner aux unes et ...
par braco
Lun 2 Mai 2022 21:37
Forum : La Taverne
Sujet : De Architecturart - Eikesladen
Réponses : 6
Vues : 506

Re: De Architecturart - Eikesladen

:bave: Ah la vache ! j'ai participé au précédent, pas encore reçu, ils enchaînent chez De Architecturart ! Après je suis bien obligé de reconnaître que G. Tavernier est talentueux...
par braco
Mer 1 Déc 2021 02:16
Forum : Les Clones
Sujet : Coeurs Vaillants
Réponses : 11
Vues : 3511

Re: Coeurs Vaillants

Le jeu est plutôt efficace . Je me suis contenté du manuel de base pour l'instant, on le trouve chez Lulu. c'est rapide et agréable à lire, sans fioritures et illustré par le Grümph. Ça se met en place rapidement, testé initialement en one shot, j'ai trouvé ça très accessible et surtout assez fluide...
par braco
Mer 1 Déc 2021 01:40
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 818
Vues : 195469

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

Bogdania a écrit :
Mar 16 Nov 2021 23:16
Une des chansons des bérus qui m'ont le plus marqués et a ce concert MAJEUR en 89 j'y étais.

https://www.youtube.com/watch?v=jDvcrtYffOQ
bien vu Bogdania, certainement la meilleure avec celle-ci:https://www.youtube.com/watch?v=PfRudkryo7Q&list=RDGlbDGs8h9yY&index=2
par braco
Lun 13 Sep 2021 21:43
Forum : Sondages
Sujet : Quels styles de musique écoutez-vous ?
Réponses : 59
Vues : 19131

Re: Quels styles de musique écoutez-vous ?

Wouah!!!
on est que 2 à écouter de la bossa nova, c'est 3 fois moins que pour le rockabilly .
Je ne sais pas qui tu es l'autre fan, mais tu devais te sentir bien seul.e avant mon vote.
T'inquiète je suis là maintenant :lol:
par braco
Jeu 12 Août 2021 09:46
Forum : Le coin des MD
Sujet : Table 100 choses dans un filet de pêche
Réponses : 4
Vues : 1692

Re: Table 100 choses dans un filet de pêche

Cool, merci pour cette table !
par braco
Jeu 14 Jan 2021 18:48
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2021
Réponses : 172
Vues : 47129

Re: Les nouveautés 2021

Sympa, merci à tous les contributeurs , il y a effectivement pas mal de bonnes idées :applause:
par braco
Jeu 14 Jan 2021 17:05
Forum : Vente
Sujet : Vu sur le boncoin
Réponses : 48
Vues : 18930

Re: Vu sur le boncoin

Merci à vous de faire suivre ce que vous trouvez, mes propres alertes ne sont pas au point !
il faut être d'une redoutable rapidité, plus de réponse au sujet de la boîte rouge alors que j'ai tenté ma chance vers 14 h...

Aller sur la recherche avancée