La recherche a retourné 55 résultats

par braco
Mar 20 Fév 2024 12:34
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de braco - DRS
Réponses : 14
Vues : 1050

Re: Requête de braco - DRS

On commence par quoi ? Peut être qu'on essaie un premier retour sur un petit chapitre pour que tu me dises si c'est ok sur les attendus, avant de me lancer dans des parties plus conséquentes ? Tu me conseilles quoi en OCR ? j'en ai jamais utilisé.
par braco
Jeu 15 Fév 2024 20:05
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de braco - DRS
Réponses : 14
Vues : 1050

Re: Requête de braco - DRS

Salut Szass, l'idée serait de se faire les chapitres un par un pour qu'ils deviennent accessibles de manière indépendante dans le Drs ? J'ai du mal à me rendre compte de ce que ça implique en charge de travail, mais pourquoi pas, si ça peut aider . Qu'est ce que tu entends exactement par coquille ? ...
par braco
Ven 9 Fév 2024 17:10
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de braco - DRS
Réponses : 14
Vues : 1050

Re: Requête de braco - DRS

Peu m'importe, je veux juste aider, tu as une vision plus globale que moi.Mets moi sur ce qui te paraît le plus urgent ou le plus important. Tout m'ira.
par braco
Lun 22 Jan 2024 22:52
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de braco - DRS
Réponses : 14
Vues : 1050

Requête de braco - DRS

braco souhaite proposer son aide dans l'atelier DRS
Commentaire du membre :
Salut le DDD,
j'avais participé à l'amélioration du DRS il y a quelques temps. J'ai à nouveau du temps libre , je suis disposé à aider, même pour des trucs un peu laborieux. N'hésitez pas.
par braco
Mar 2 Mai 2023 21:28
Forum : La Taverne
Sujet : Dungeons & Dragons (film + série)
Réponses : 225
Vues : 41977

Re: Dungeons & Dragons (film + série)

Très surpris de mylene à la fin pour ma part, alors que j'étais en train de me dire que dans l'ensemble c'était plutôt agréable , j'avais tellement peur que ce film soit une nouvelle cata, j'ai passé un bon moment pour finir. Mes enfants ont trouvé ça plutôt cool également, alors que j'ai du mal à l...
par braco
Ven 29 Juil 2022 02:02
Forum : Le Bazar
Sujet : écran de maître de jeu vierge où l'ont peut glisser des feuilles
Réponses : 15
Vues : 2293

Re: écran de maître de jeu vierge où l'ont peut glisser des feuilles

Incroyable ce pliage en hexahexaflexagone ! Actuellement je suis sur du 8 pans (avec les 2 écrans AD&D (MD & PJ) + 2 pans faits avec une chemise au milieu. Oui, je sais c'est un peu abusé, mais c'est confort :mrgreen: 8 pans ! :woot: je veux bien la photo , moi qui trouve que 3 pans paysage ...
par braco
Jeu 28 Juil 2022 00:12
Forum : La Taverne
Sujet : KS Old-School Essentials en approche (ex B/X Essentials)
Réponses : 122
Vues : 53569

Re: KS Old-School Essentials en approche (ex B/X Essentials)

guizacoatl a écrit :
Lun 25 Juil 2022 19:11
J'avais fait un résumé des règles d'OSE que je partage ici: https://www.gmbinder.com/share/-MyqYhoUYRy13hYQ5UF8

Je ne sais plus si je l'avais déjà partagé, mieux vaut deux fois qu'une.

Cool ! merci :D
par braco
Jeu 28 Juil 2022 00:06
Forum : Le Bazar
Sujet : écran de maître de jeu vierge où l'ont peut glisser des feuilles
Réponses : 15
Vues : 2293

Re: écran de maître de jeu vierge où l'ont peut glisser des feuilles

Je suis tombé là dessus: https://www.drivethrurpg.com/product/129021/DriveThruRPG-Game-Master-Screen-portrait mais je pense que compte tenu des frais de port ça risque de perdre de son intérêt. Sinon tu peux le faire toi même: https://www.instructables.com/Diy-Customizable-GM-Screen-From-Ring-Binder...

Aller sur la recherche avancée