La recherche a retourné 159 résultats

par Désolation
Ven 16 Juil 2021 13:19
Forum : Les Chroniques du Chaos
Sujet : L'auberge des trépassés discussions HRP
Réponses : 40
Vues : 21130

Re: L'auberge des trépassés discussions HRP

Salut à tous.
Je tiens a vous souhaitez de joyeuse vacances et vous annoncer mon départ de l'aventure.
Le rythme et les absences auront eu raison de moi.

Je vous souhaites à tous ( même toi Hallacar) ;) une bonne continuation .
par Désolation
Ven 9 Juil 2021 17:35
Sujet : Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Réponses : 682
Vues : 306407

Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?

Puma: De dépit et sans grande conviction je dégaine mes armes puis me lance dans le combat, sur un adversaire saurien. initiative Spé Cimeterre :[dice seed=34373 secure=937fe5f6_0] 1D10 + 2 -5 -2[/dice] Touché spé Cimeterre :[dice seed=45293 secure=d7f18be3_1] 1D20 + 1[/dice] Dégâts Cimeterre :[dice...
par Désolation
Mer 23 Juin 2021 17:59

Puma

Jette la tête de la sorcière vers une salamandre lambda, mais ne tire pas pour autant les armes de leurs fourreaux.
Assez de combat, je laisse les groumphs en finir eux même avec leurs geôliers.
par Désolation
Dim 20 Juin 2021 00:05

Puma Puma semble hésiter sur la suite à donné. Il pese le pour et le contre et semble grimacer grandement sur les futurs action qu'il va devoir faire. Il regarde le corp de la sorcière et le tumulte du combat qui fait rage dans le bas du volcan. Il ce relève avec volonté et si personne ne l'arrête, ...
par Désolation
Ven 4 Juin 2021 16:04

PUMA

Puma regarde Enguerrand.

Non wien twouvé
, faut dire aussi que je suis resté accroupi me contenant juste de reprendre mon souffle et d'observer les autres s'agités.
par Désolation
Jeu 3 Juin 2021 18:16

Puma: Puma vois le razibus avec la barbe toujours en feu, mais hélas il est pris dans son combat avec les Salamandres. Une fois celle-ci raides morte, il rangaine prestement ses armes aux fourreaux. Pour ce tourner rapidement avec un autre appendice en main. Avec la ferme intention d'uriner sur celu...
par Désolation
Jeu 27 Mai 2021 23:35

Puma: C'est avec avec son rictus sanguinaire et ses dents taillés en pointe que Puma arme ses coups, pour frappé la salamandre encore indemne. Sur la fin prématuré de la femme qui semblait dirigé, les interrogations serons pour plus tard. Je me concentre donc sur le combat présent et semble exulté V...
par Désolation
Mar 18 Mai 2021 20:10

Puma : Puma réfléchir pas vraiment son truc, il lâche donc son arc et dégaine ses deux armes pour affronté la salamandre en colère. initiative Spé cimeterre : [dice seed=33206 secure=74b7945f_0]1D10 + 2 -5 -2 [/dice] Touché : [dice seed=46878 secure=e1a8e32b_1]1D20 + 1[/dice] Dégâts :[dice seed=6064...
par Désolation
Jeu 13 Mai 2021 00:58

Puma: Ouvre de grand yeux sur la scène qui s'offre a lui, d'un rapide calcul mentale 2+2 = 5 le compte est vite fais. Vue que ça flèche est déjà engagé il en décoche une sur le plus proche homme lézard qui risque par représailles de touché soit le chef des groumfs ou le navigateur fou. Je bande donc...
par Désolation
Mer 5 Mai 2021 00:36

Puma: J'ai mon regard et mon expression corporelle qui change du tout au tous. Ni une ni deux je rengaine mes armes et semble désignés le minus a barbe dans la pièce et ensuite dans les escaliers, puis une fois tous ses gestes accomplis je pose l'index droit sur ma bouche et aussitôt je prends mon a...

Aller sur la recherche avancée