La recherche a retourné 18 résultats

par dirdir
Lun 24 Déc 2012 21:33
Forum : La Taverne
Sujet : Bonnes vacances & bonnes fêtes
Réponses : 72
Vues : 17994

Re: Bonnes vacances & bonnes fêtes

Joyeuses fêtes à tous, en espérant que le petit papa noël aura pensé à vous pour plein de cadeaux rôlistiques !
Santé, :chin: !
par dirdir
Lun 24 Déc 2012 21:26
Forum : Sondages
Sujet : De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Réponses : 140
Vues : 37303

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Loyal Bon, un peu Con parfois !... :lol:
par dirdir
Lun 24 Déc 2012 21:17
Sujet : Vos parents et le JDR
Réponses : 62
Vues : 20978

Re: Vos parents et le JDR

Dans une famille où la seule activité ludique tolérée consistait à jouer au rami le dimanche avec les grands-parents, je me demande encore bien des années plus tard comment j'ai pu tomber dans la marmite du JdR à 13 ans... Depuis, mes parents sont passés à la Nintendo DS (si ! si !), et ont découver...
par dirdir
Dim 11 Nov 2012 23:00
Sujet : Je ne regarderai plus les chats de la même façon
Réponses : 14
Vues : 3765

Re: Je ne regarderai plus les chats de la même façon

Le mien (à moins que je ne sois le "sien"...) ne trouve rien de mieux que de bailler souvent aux corneilles, dégageant alors un fumet fort nauséabond, m'obligeant à lancer un JdP contre les souffles à -2 (similaire à un Nuage Puant !...) si j'ai le malheur de me trouver trop près de ce &qu...
par dirdir
Lun 22 Oct 2012 22:10
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 183
Vues : 66776

Re: Votre pseudo sur ce forum

Je suis précisément en train de relire Cugel l'astucieux, il me semble que GG cite Rhialto le merveilleux dans le GdM AD&D1 en source d'inspiration. J'adore :D Jack Vance est en effet cité à quelques reprises, notamment pour le cycle de la terre mourante (Cugel l'Astucieux, en anglais "The...
par dirdir
Sam 13 Oct 2012 22:30
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 176
Vues : 49581

Re: Le niveau d'étude...

En parlant bien de niveau d'étude, étant allé jusqu'à la 2ème année en fac de droit, j'ai donc coché "Bac +2 ou +3", mais c'est limite un hold-up, cette affaire-là !... Mon réel niveau se situe plutôt Bac +1 (Level 1 ?) Bac +1 / Niveau 1 : M****, cela ne fait pas beaucoup de points de vie ...
par dirdir
Sam 13 Oct 2012 22:04
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 183
Vues : 66776

Re: Votre pseudo sur ce forum

Fan de Jack Vance, de ses créatures improbables et de ses mondes oniriques, ce nom m'a toujours bien fait rigoler, même si la "race Dirdir" n'est pas spécialement comique !... Ils ont en effet pour sale habitude de chasser les humains comme du gibier, sur certains endroits de la planète Ts...
par dirdir
Mer 3 Oct 2012 22:17
Sujet : Vos commentaires
Réponses : 195
Vues : 62918

Re: Vos commentaires

Bonsoir à tous ! Je me joins à mon tour au concert de louanges : Le site est sacrément splendide, et effectivement, ça valait bien le coup d'attendre ! :woot: C'est aussi, je pense, une très bonne idée de pouvoir noter les modules, les univers, et de pouvoir laisser des commentaires à leurs sujets; ...
par dirdir
Mar 3 Avr 2012 22:04
Sujet : L'âge du capitaine...
Réponses : 36
Vues : 11320

Re: L'âge du capitaine...

Tout a commencé pour moi au printemps 81, la boite "bleue" avec dragon et trésor dessus. Heureusement quelques semaines plus tard, arrivait la traduction pirate ! Je me revois encore à tirer des tas de persos, préparer des aventures, tester tout cela en solo : j'y passais plus de temps que...
par dirdir
Lun 2 Avr 2012 19:36
Sujet : Votre Univers préféré ?
Réponses : 145
Vues : 53339

Re: Votre Univers préféré ?

C'est pas faux, Ungoliant !
D'un autre côté, j'aurai bien un petit faible pour Goldmoon, va savoir pourquoi !... ;)

Aller sur la recherche avancée