La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 24 Déc 2012 21:33
- Forum : La Taverne
- Sujet : Bonnes vacances & bonnes fêtes
- Réponses : 72
- Vues : 17994
Re: Bonnes vacances & bonnes fêtes
Joyeuses fêtes à tous, en espérant que le petit papa noël aura pensé à vous pour plein de cadeaux rôlistiques !
Santé,
!
Santé,

- Lun 24 Déc 2012 21:26
- Forum : Sondages
- Sujet : De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
- Réponses : 140
- Vues : 37303
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Loyal Bon, un peu Con parfois !... 

- Lun 24 Déc 2012 21:17
- Sujet : Vos parents et le JDR
- Réponses : 62
- Vues : 20978
Re: Vos parents et le JDR
Dans une famille où la seule activité ludique tolérée consistait à jouer au rami le dimanche avec les grands-parents, je me demande encore bien des années plus tard comment j'ai pu tomber dans la marmite du JdR à 13 ans... Depuis, mes parents sont passés à la Nintendo DS (si ! si !), et ont découver...
- Dim 11 Nov 2012 23:00
- Sujet : Je ne regarderai plus les chats de la même façon
- Réponses : 14
- Vues : 3765
Re: Je ne regarderai plus les chats de la même façon
Le mien (à moins que je ne sois le "sien"...) ne trouve rien de mieux que de bailler souvent aux corneilles, dégageant alors un fumet fort nauséabond, m'obligeant à lancer un JdP contre les souffles à -2 (similaire à un Nuage Puant !...) si j'ai le malheur de me trouver trop près de ce &qu...
- Lun 22 Oct 2012 22:10
- Sujet : Votre pseudo sur ce forum
- Réponses : 183
- Vues : 66776
Re: Votre pseudo sur ce forum
Je suis précisément en train de relire Cugel l'astucieux, il me semble que GG cite Rhialto le merveilleux dans le GdM AD&D1 en source d'inspiration. J'adore :D Jack Vance est en effet cité à quelques reprises, notamment pour le cycle de la terre mourante (Cugel l'Astucieux, en anglais "The...
- Sam 13 Oct 2012 22:30
- Sujet : Le niveau d'étude...
- Réponses : 176
- Vues : 49581
Re: Le niveau d'étude...
En parlant bien de niveau d'étude, étant allé jusqu'à la 2ème année en fac de droit, j'ai donc coché "Bac +2 ou +3", mais c'est limite un hold-up, cette affaire-là !... Mon réel niveau se situe plutôt Bac +1 (Level 1 ?) Bac +1 / Niveau 1 : M****, cela ne fait pas beaucoup de points de vie ...
- Sam 13 Oct 2012 22:04
- Sujet : Votre pseudo sur ce forum
- Réponses : 183
- Vues : 66776
Re: Votre pseudo sur ce forum
Fan de Jack Vance, de ses créatures improbables et de ses mondes oniriques, ce nom m'a toujours bien fait rigoler, même si la "race Dirdir" n'est pas spécialement comique !... Ils ont en effet pour sale habitude de chasser les humains comme du gibier, sur certains endroits de la planète Ts...
- Mer 3 Oct 2012 22:17
- Sujet : Vos commentaires
- Réponses : 195
- Vues : 62918
Re: Vos commentaires
Bonsoir à tous ! Je me joins à mon tour au concert de louanges : Le site est sacrément splendide, et effectivement, ça valait bien le coup d'attendre ! :woot: C'est aussi, je pense, une très bonne idée de pouvoir noter les modules, les univers, et de pouvoir laisser des commentaires à leurs sujets; ...
- Mar 3 Avr 2012 22:04
- Sujet : L'âge du capitaine...
- Réponses : 36
- Vues : 11320
Re: L'âge du capitaine...
Tout a commencé pour moi au printemps 81, la boite "bleue" avec dragon et trésor dessus. Heureusement quelques semaines plus tard, arrivait la traduction pirate ! Je me revois encore à tirer des tas de persos, préparer des aventures, tester tout cela en solo : j'y passais plus de temps que...
- Lun 2 Avr 2012 19:36
- Sujet : Votre Univers préféré ?
- Réponses : 145
- Vues : 53339
Re: Votre Univers préféré ?
C'est pas faux, Ungoliant !
D'un autre côté, j'aurai bien un petit faible pour Goldmoon, va savoir pourquoi !...
D'un autre côté, j'aurai bien un petit faible pour Goldmoon, va savoir pourquoi !...