La recherche a retourné 317 résultats

par FloP
Jeu 25 Fév 2021 18:44
Forum : Les Terres de Leyt
Sujet : [Sources d'inspiration] Eterny
Réponses : 12
Vues : 143

Re: [Sources d'inspiration] Eterny

Le but du sujet n'est pas de me proposer des inspirations... Ah ? Zut ! A ce propos il en manque 3... Ouf, on peut continuer à jouer :) Je propose les chevaliers du Zodiaque évidemment : https://www.donjondudragon.fr/site/images/banque-illustrations/item_517359_field_615/l_lddd_21-02-25_llyr_petitp...
par FloP
Mar 23 Fév 2021 13:29
Forum : La Taverne
Sujet : Disparité des caractéristiques
Réponses : 42
Vues : 959

Re: Disparité des caractéristiques

Il fait passer des tests de QI a ses joueurs :D Ceux qui échouent ne peuvent venir jouer. Sans plaisanterie, tu veux dire que les "persos" n'ont pas le droit d'avoir moins de 12 en INT et pas les joueurs Vrai aussi (j'ai pas besoin de les virer, en général ils comprennent (au moins ça...)...
par FloP
Mar 23 Fév 2021 09:57
Forum : Présentation des membres
Sujet : Rodenbach
Réponses : 10
Vues : 150

Re: Rodenbach

Bienvenue également (si je puis me permettre vu que je me suis inscrit après toi ;)), et quelle superbe idée que tu as eu sur les BD de Bosse et Darasse :+1:
par FloP
Sam 20 Fév 2021 10:02
Sujet : Disparité des caractéristiques
Réponses : 42
Vues : 959

Re: Disparité des caractéristiques

Aaaah, l'énigme de Werber, je ne sais pas si c'est de lui, mais le copain qui me l'avait posée, l'avait tirée du livre des fourmis. J'avais mis plusieurs jours pour la trouver, et encore il m'avait aidé (en particulier en rajoutant à la volé la série de chiffres suivante, et ce apparement sans aucun...
par FloP
Ven 19 Fév 2021 22:17
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Quelques dessins...
Réponses : 188
Vues : 23105

Re: Quelques dessins...

Je prépare une suite au "roi montagne" que j'avais fait jouer à mes enfants (et dont le synopsis devrait bientôt être disponible sur le DDD). Voici la première illustration rapidement faite pour lancer cette nouvelle histoire (on est au sommet de la tour) : https://www.donjondudragon.fr/si...
par FloP
Jeu 18 Fév 2021 14:01
Sujet : Donjons et Dragons Bastonnés
Réponses : 43
Vues : 684

Re: Donjons et Dragons Bastonnés

Outsider a écrit :Non, c'est un jeu basé sur la course à pied (pour fuir).

:lol:

"Lycéenne" ?! Y'a vraiment des jeux de rôle pour tous les goûts ! Cela dit, dans l'errata de la page sur les règles ils parlent de combat...

Un jeu basé sur les télétubbies peut-être ?
par FloP
Mer 17 Fév 2021 21:02
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Les personnages de Palidoro
Réponses : 11
Vues : 266

Re: Les personnages de Palidoro

Joli ! J'aime particulièrement celui avec la fille sur le poisson :)
par FloP
Ven 12 Fév 2021 13:37
Forum : Le Bazar
Sujet : Illustrations et vidéos de référence pour JdR
Réponses : 343
Vues : 59820

Re: Illustrations et vidéos de référence pour JdR

Des coups de marteaux sur une tige en acier d'un demi-centimètre ça chauffe quand même rapidement. Seulement quinze pour faire prendre feu à une allumette c'est quand même impressionnant, parce que ça serait étonnant que la tige soit à 1000 °. Peut-être pas des allumettes de sûreté. Ce qui semble s...
par FloP
Jeu 11 Fév 2021 16:54
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Utiliser la table de Vade Retro comme systéme de resolution ?
Réponses : 8
Vues : 363

Re: Utiliser la table de Vade Retro comme systéme de resolution ?

J'ai peut être mal lu (ou trop vite), mais les exemples sont donnés principalement pour remplacer les capacités des voleurs où l'utilisation des tables des voleurs ne m'a jamais posé de problème. Après faire varier les "DV" revient à ajouter un malus ou bonus au pourcentage en fonction de ...

Aller sur la recherche avancée