La recherche a retourné 881 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 31 Mars 2023 08:08
- Forum : La Taverne
- Sujet : ChatGPT sait (aussi) traduire
- Réponses : 29
- Vues : 755
Re: ChatGPT sait (aussi) traduire
D'où l'expression "c'était mieux avant" 

- Jeu 30 Mars 2023 14:24
Essaye ! Tu te crées un compte et tu dialogues avec elle. Tu peux voir si ça répond à tes questions. Personnellement je n'ai pas essayé (car je n'ai pas de temps pour l'instant - et pas sur que ça m’intéresse, une feuille de papier me suffit pour l'instant), mais j'ai peur que si tu t'y investis, tu...
- Jeu 30 Mars 2023 07:20
Si le MD est remplacé par l'IA, c'est juste les jeux vidéos qui vont progresser et devenir encore plus intéressants. On peut aussi imaginer de remplacer les joueurs par une IA, et elles joueront toutes seules entre elles ;) Après le jeu de rôle est aussi intéressant pour le MD que pour les joueurs. ...
- Mer 29 Mars 2023 12:23
- Sujet : la magie a add2
- Réponses : 13
- Vues : 266
Re: la magie a add2
C'est surtout qu'on en a déjà parlé un peu partout 
(si tu vas dans le moteur de recherche du ddd et que tu tapes "magie mémorisation" tu vas trouver quelques fils)

(si tu vas dans le moteur de recherche du ddd et que tu tapes "magie mémorisation" tu vas trouver quelques fils)
- Mar 28 Mars 2023 21:34
- Sujet : L'évolution alarmante de Donjons et Dragons 5 : quand le cynisme et le wokisme envahissent le jeu de rôle
- Réponses : 14
- Vues : 373
Re: L'évolution alarmante de Donjons et Dragons 5 : quand le cynisme et le wokisme envahissent le jeu de rôle
Ici on n'évolue plus, on est bloqué à la 2.5 
Après D&D, c'est un bac à sable. Les histoires c'est les joueurs et le MD qui les font. Mais, je ne connais pas la citadelle radieuse... Mais si ça va à l'encontre de ta façon de jouer, tu ne l'utilises tout simplement pas.

Après D&D, c'est un bac à sable. Les histoires c'est les joueurs et le MD qui les font. Mais, je ne connais pas la citadelle radieuse... Mais si ça va à l'encontre de ta façon de jouer, tu ne l'utilises tout simplement pas.
- Mer 22 Mars 2023 07:29
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : donjon et le monde de la bd
- Réponses : 129
- Vues : 45802
Re: donjon et le monde de la bd
Je viens de retrouver cette BD de Corteggiani et De La Fuente qui date de 87 : le guerrier de l'arc-en-ciel... Elle n'a pas eu de suite, dommage elle présentait des mondes intéressants. Ce premier tome donne un parfum d'aventure assez sympa.

- Dim 19 Mars 2023 14:45
- Forum : Univers maison
- Sujet : Et Sül créa le Korssül...
- Réponses : 36
- Vues : 1499
Re: Et Sül créa le Korssül...
... Eh ! Les moutons 🐑, wake up !!! Message à toi petit mouton éveillé qui regarde les autres dormir. Si tu veux répondre à ça, fait le sur le Korssül et pas sur une digression ou un flood qui me ferait penser que même éveillé, un mouton dort :) Le berger du Korssül vous attend ;) https://www.donjo...
- Ven 17 Mars 2023 16:50
- Forum : Les illustrateurs
- Sujet : Quelques planches sans prétentions...
- Réponses : 52
- Vues : 1540
Re: Quelques planches sans prétentions...
Non, y'a le héros masqué qui arrive derrière avec ses sabres. Ça devrait aller 

- Mar 14 Mars 2023 22:13
- Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
- Réponses : 506
- Vues : 122529
Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
J'aime beaucoup l'attitude de ce ratonien (et les couleurs aussi
).

- Sam 11 Mars 2023 15:05
- Sujet : Quelques planches sans prétentions...
- Réponses : 52
- Vues : 1540
Re: Quelques planches sans prétentions...
De mieux en mieux tes dessins, anthe, bravo, continue !