La recherche a retourné 66 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 26 Sep 2020 17:26
- Forum : Les illustrateurs
- Sujet : Diviciac-dessin/peinture
- Réponses : 46
- Vues : 26944
Re: Diviciac-dessin/peinture
Les dent du Dragon
Les légendes parlent de l'apparition de ces pics à la mort d'un Dragon Vénérable, continuant de protéger la forêt et quel trésor....
Les légendes parlent de l'apparition de ces pics à la mort d'un Dragon Vénérable, continuant de protéger la forêt et quel trésor....
- Lun 10 Août 2020 12:21
Un pti dragon des bois, il ne vole pas celui-là! Il se couvre d'écorce pour se camoufler et chasser ses proies en se jetant dessus quand elles passent à proximité. Difficile à repérer, il émane une forte odeur d'humus quand il est à proximité. Son Souffle est d'acide. Sa tanière se trouve au cœur d'...
- Ven 7 Août 2020 20:01
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : bonjour à tous
- Réponses : 15
- Vues : 8211
Re: bonjour à tous
Damned un germain!
- Mer 5 Août 2020 09:10
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les bons anniversaires
- Réponses : 961
- Vues : 497508
Re: Les bons anniversaires
Je te rassure moi aussi
, je defends ma con f!
- Mar 4 Août 2020 21:38
- Sujet : Les bons anniversaires
- Réponses : 961
- Vues : 497508
Re: Les bons anniversaires
Merci Bogdania. La conception de pays était différente à l'époque, c'était des Confédérations et les Eduens et les Romains étaient alliés! La guere des Gaules était due à un déplacement des Helvètes sur le territoire éduen qui se sont pris une branlée à Montmort soit une vongtaine de km où j'ai gran...
- Dim 28 Juin 2020 14:09
Les Pics Draconiques (Huile)
Chaque pic, selon les rumeurs abrite une tanière et des trésors immenses, mais qui serait assez fous pour s'y aventurer?
Beaucoup y sont allés, aucun n'est revenu, gisent-ils morts, ont-ils été réduits en esclavage?
Chaque pic, selon les rumeurs abrite une tanière et des trésors immenses, mais qui serait assez fous pour s'y aventurer?
Beaucoup y sont allés, aucun n'est revenu, gisent-ils morts, ont-ils été réduits en esclavage?
- Sam 20 Juin 2020 12:57
- Sujet : Et si... on se réunissait IRL
- Réponses : 19
- Vues : 12828
Re: Et si... on se réunissait IRL
Le sud ne été je meurt de chaud
mais l'idée est sympa, je verrai quand ça sera moins loin!
Re: Pendragon
Est ce que quelqu'un pourrait me scanner uniquement l'intérieur de l'écran mdj alors svp, on ne le trouve plus du tout 
Re: Pendragon
Damned!
Non je ne savais pas pour la 6e mais j'aime bien la 3e et puis oui souvenirs, je vous comprends
Non je ne savais pas pour la 6e mais j'aime bien la 3e et puis oui souvenirs, je vous comprends
Pendragon
Bonjour, oui je sais ce n'est pas du D&D, je recherche des suppléments Pendragon 3 de chez Oriflam, au cas où certains autaient ou connaitraient des gens qui possèdent ces suppléments et voudraient les céder à un prix correct! Voici la liste: -Ecran -Magie et Miracle -Au delà du mur -Chevalerie ...