La recherche a retourné 3 résultats

par Philousk
Mar 5 Nov 2019 06:44
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Titres des modules Dragonlance
Réponses : 7
Vues : 5714

Re: Titres des modules Dragonlance

:+1: En effet, un peu d'homogénéité, ça serait bien !
par Philousk
Mar 5 Nov 2019 06:37
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de ggaass800 - Traduction
Réponses : 3
Vues : 2783

Re: Requête de ggaass800 - Traduction

Bébé a faim ! Il aura un œil avide sur le fruit de tes traductions ! :woot:
par Philousk
Jeu 31 Oct 2019 13:06
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salutation aubergiste, je prendrais bien un petit hydromel !
Réponses : 18
Vues : 8720

Salutation aubergiste, je prendrais bien un petit hydromel !

Voilà ! Je serai bref sur ma présentation. Je roule ma boss du jeux de rôle depuis le milieu des années 80. J'ai débuté avec Œil Noir et D&D (les boîtes Frank Mentzer (1985), les plus anciennes les ayant découvert ultérieurement) puis AD&D1 de Gygax peu de temps après. Vient ensuite une orgi...

Aller sur la recherche avancée