La recherche a retourné 27 résultats

par MDonDrag
Mar 14 Jan 2020 12:47
Forum : Fournisseurs
Sujet : Figurines du monde de Conan par Monolith
Réponses : 9
Vues : 4171

Re: Figurines du monde de Conan par Monolith

OK 1 KS de M pour C LOL

Et qu'est ce que Les Journées dermatologiques de Paris (JdP) font dans cette histoire
par MDonDrag
Dim 12 Jan 2020 14:21
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : Campagne pour débutant
Réponses : 28
Vues : 15510

Re: Campagne pour débutant

Thank you raskal. Je suis allé jeter un oeil et ça a l'air vraiment chouette, cette aventure. D'ailleurs, sur la page de TotSK, l'auteur donne le lien vers un article gratuit sur comment débuter dans l'OSR gratuit : https://dungeonspossums.blogspot.com/2019/02/how-to-get-started-playing-old-school-...
par MDonDrag
Ven 10 Jan 2020 09:12

LotFP : http://www.lotfp.com/store/ ne pas confondre aver l'ORTF
C'est l'UdT ici ( Union des Télégraphistes )
par MDonDrag
Mer 8 Jan 2020 09:56

Bizarre, tu écris "... nous sommes ..." Les joueurs non absolument pas besoin de connaître le scénario éventuellement même pas la région ... c'est de la fantasy Tu as besoin de feuilles de papier, de crayons et bien sur, l'outil principal, ton cerveau, c'est d'ailleurs la raison pour être ...
par MDonDrag
Dim 5 Jan 2020 13:05
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 1056
Vues : 246474

Re: La cinémathèque du donjon

The Witcher
Comme d'habitude avec la plupart des séries de Netflix il manque 5 cents pour faire l'€
Déjà que les romans de Sapkowski ne sont pas particulièrement brillants
J'ai abandonné au 3ème épisode, je trouve cela suprêmement enquiquinant comme les romans d'ailleurs .
par MDonDrag
Dim 5 Jan 2020 12:47
Forum : Sondages
Sujet : Sondage 2019 sur votre version préférée de Dungeons & Dragons
Réponses : 18
Vues : 8011

Re: Sondage 2019 sur votre version préférée de Dungeons & Dragons

Bonjour les gens, L'ancien sondage concernant les versions de D&D préférées date un peu, et avec la déferlante OSR de ces dernières années, certains joueurs pourraient avoir changé leur fusil d'épaule sur le D&D qu'ils apprécient le plus (et auquel ils jouent si possible). J'aimerais donc v...
par MDonDrag
Mar 29 Oct 2019 16:23
Forum : Cartographie
Sujet : Impression sur toile
Réponses : 10
Vues : 5227

Re: Impression sur toile

Un de mes amis a fait cela il y a bientôt 25 ans, les rideaux de son salon sont 3 grandes tentures de dragons et sa table de salle à manger pivote dans le sens de la longueur et se transforme en table de jeux avec quadrillé; 3 m de longueur ... il travaillait chez un décorateur d'intérieur ... dela ...
par MDonDrag
Lun 28 Oct 2019 14:09
Forum : Outils et ressources
Sujet : Création d'une famille pour un PJ
Réponses : 18
Vues : 7531

Re: Création d'une famille pour un PJ

??? quelque soit la race il a un père et une mère, deux grand pères et grand mères des frères, des soeurs ? père et mères ont sans toutes des frères et des soeurs qui on des enfants, soit des cousins cousines etc fait une tableau style arbre généalogique Comme d'habitude : du papier, un crayon, un c...
par MDonDrag
Lun 28 Oct 2019 13:55
Forum : La Taverne
Sujet : Le débat du jour !
Réponses : 20
Vues : 7470

Re: Le débat du jour !

Calcul si tu recule ....

Aller sur la recherche avancée