La recherche a retourné 1419 résultats

par Bogdania
Mer 8 Juil 2020 03:31
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 982
Vues : 44072

Re: La cinémathèque du donjon

La saison 2 d'Altered Carbon a pourtant ses qualités elle est moins prégnante que la première c'est vrai mais elle a tout de même de très bons moments. Par contre je n'ai pas lue les romans donc je ferais pas de comparatif. Pour Beowulf return to the shieldlands vu que personne ne donne de retour c'...
par Bogdania
Mer 8 Juil 2020 01:03
Forum : L'Appel des étoiles
Sujet : [HRP] Chapitre 1
Réponses : 1459
Vues : 39413

Re: [HRP] Chapitre 1

excuse moi d'avoir tant trainée a poster mais j'ai été overbookée puis malade et du coups je suis restée assez peu réactive sur les tables (même si j'ai tenue vaguement "Les chroniques du Chaos") Bon la ça va mieux je reviens dans la course.
par Bogdania
Mer 8 Juil 2020 00:59
Forum : L'Appel des étoiles
Sujet : [RP] Ch1 - Aisleen et la tour d'Ashryn
Réponses : 135
Vues : 7344

Re: [RP] Ch1 - Aisleen et la tour d'Ashryn

De l'eau salée ne buvons surtout pas, il va falloir tenir jusqu'au bout et je dois confesser que je ne suis pas des plus résistante. Donc hâtons nous de sortir il faut trouver un moyen de quitter se plan maudit avant de mourir de soif. Et la jeune femme tente d'ouvrir la porte en disant. Si...
par Bogdania
Mar 7 Juil 2020 22:52
Forum : Les Chroniques du Chaos
Sujet : [FdP: Puma ]
Réponses : 43
Vues : 934

Re: [FdP: Puma ]

Houlla grosse erreur sur ta fiche en tant que rodeur tu ne peux être neutre tu es forcément bon. J'avais pas remarquée (entre toutes les fiches qui se faisaient en même temps). Tus es soit Loyal Bon ( mais c'est surement pas dans ton RP actuel) Neutre Bon (le juste milieux entre le chaos et la loi p...
par Bogdania
Mar 7 Juil 2020 22:46
Sujet : Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Réponses : 280
Vues : 6269

Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?

Message secret pour Bogdania,Désolation
par Bogdania
Mar 7 Juil 2020 22:03

Oui Emeth le bruit c'est calmé (vous pouvez passer a deux de front dans le couloir ouest). Oui, Oui par la quartz, Beaucoup quartz. S'agite le le petit esprit dans sa cage en indiquant le couloir ouest. Juste la quartz, nulle part ailleurs. Bouh ouh ouh grands guerrier avoir peur petit ...
par Bogdania
Lun 6 Juil 2020 22:41

[hrp : C'est de ma faute Déso, hier j'ai oubliée de le mentionner.]

Depuis le couloir Ouest tout le monde entends que quelque chose cogne. Puis cela diminue en intensité et cesse quelques instants plus tard.
par Bogdania
Lun 6 Juil 2020 00:05
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 982
Vues : 44072

Re: La cinémathèque du donjon

Certains d'entre vous connaissent Beowulf return to the shieldlands ? Ayant terminée Altered Carbon (excellent) et dans un autre cadre le serial Ivanohé avec Roger Moore, je me suis laissée tenter par cette série visiblement pas trop mal reçue par la critique même si a mon gout les effets spéciaux e...
par Bogdania
Dim 5 Juil 2020 23:31

Tunnel nord vous repartez vers la salle à la calebasse (celle du squelette) et y retrouvez Puma, Engurrand et le semi-Elfe seul problème c'est que vous avez été suivi. Oui pour nos trois autre protagonistes vous repérez que derrière déboule un bébé en pierre enfin un bébé difficile de lui donner un ...
par Bogdania
Dim 5 Juil 2020 20:15
Sujet : Questions/Réponses Pour le HRP sérieux
Réponses : 193
Vues : 4502

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Bon désolée je suis bien rentrée, mais pas bien du tout entre le manger (ou j'ai abusée) et le soleil je suis vraiment patraque. (En plus toute la matinée j'ai triée et déplacée des cartons dans le grenier donc crevée a midi) pour vous donner une idée ce soir l'apéro c'est eau pétillante... Donc pas...

Aller sur la recherche avancée