La recherche a retourné 6 résultats

par Lami69
Mer 28 Avr 2021 16:39
Forum : La Taverne
Sujet : Les droits des versions anciennes
Réponses : 12
Vues : 5574

Re: Les droits des versions anciennes

Bien le bonjour à tous ! Je me posais cette question philosophique qui, étrangement, va un peu en contresens des objectifs de votre communauté : pourquoi il n'y a pas de service de vente de versions PDF des jeux des années '80 (à la manière de drivethrurpg.com)? Évidemment, je saisis l'idée que c'e...
par Lami69
Mer 28 Avr 2021 16:19
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Requête à propos des avatars
Réponses : 6
Vues : 2574

Re: Requête à propos des avatars

Et j'avais bien sur loupé cette option. Car oui en plus je suis myope :p
Merci pour l'info ;)

Lami

Edit: A j'ai récupéré mes tits zozios bleux :) Oui je ais ils sont ni chauve ni barbus mais je les adore ces piafs :mrgreen:
par Lami69
Mer 28 Avr 2021 13:13
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Requête à propos des avatars
Réponses : 6
Vues : 2574

Requête à propos des avatars

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas dans les avatars de type Homme de chauve barbu! Alors oui me direz vous, cela n'est en rien gênant. Cependant étant moi même un représentant de l'espèce des crânes désertés et des mentons capillairement fourni je trouve cela injuste. Profondément. Ainsi, si part ...
par Lami69
Mer 28 Avr 2021 13:07
Forum : Le Bazar
Sujet : Le JDR Solo
Réponses : 23
Vues : 12061

Re: Le JDR Solo

Moi j'avais vu ça et ça me tente pas mal. https://www.dmsguild.com/product/252355/The-Solo-Adventurers-Toolbox Sinon pour Ironsworn j'ai toujours eu du mal à comprendre le fonctionnement pratique du truc dans la mesure ou il n'y a pas un fil conducteur concret. En gros on se raconte une histoire et ...
par Lami69
Mer 28 Avr 2021 12:41
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 15
Vues : 5118

Re: Bonjour à tous

Merci à toutes et à tous pour cet accueil :)
par Lami69
Mar 27 Avr 2021 08:43
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 15
Vues : 5118

Bonjour à tous

Et bien bonjour à tous, je me présente Lami et je suis du 69 comme vous l'aurez deviné. J'ai 46 ans (kof kof) et je suis un vieux sage pratiquant du jeu de rôle. Aussi incroyable que cela puisse paraitre je n'ai quasi jamais joué à D&D (ou aucune de ces déclinaisons). A peine deux ou trois parti...

Aller sur la recherche avancée