La recherche a retourné 5 résultats

par tanzawa
Dim 26 Mai 2019 22:41
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de tanzawa - Mise en page
Réponses : 7
Vues : 1129

Re: Requête de tanzawa - Mise en page

Bonjour,
Je viens d'attaquer la mise en page que l'on m'a envoyé.
On m'a expliqué que je devrais normalement avoir accès à la forge pour récupérer les polices et logos.
Comment puis-je y accéder.
Grand merci!
par tanzawa
Lun 13 Mai 2019 21:21

Re: Requête de tanzawa - Mise en page

Coucou, Ton aide est la bienvenue Tanzawa, merci. :) Si tu connais bien Xpress et Photoshop c'est chouette. C'est vrai qu'ici la plupart utilisent Indesign au lieu d'Xpress, ça permet de s'échanger des astuces, des gabarits, ou même de pouvoir retoucher le fichier d'un autre au besoin, mais bon, on...
par tanzawa
Sam 11 Mai 2019 23:27

Requête de tanzawa - Mise en page

tanzawa souhaite proposer son aide dans l'atelier Mise en page Commentaire du membre : Bonjour, Bien que travaillant aujourd'hui dans l'informatique, je suis opérateur PAO de formation. Je pratique moins la suite Adobe, mais j'ai encore de bon restes. Aussi je souhaite rejoindre l'equipe mise en pa...
par tanzawa
Sam 11 Mai 2019 23:09
Forum : Contributions
Sujet : [URGENT] On recherche des adeptes en PAO (mise en page)
Réponses : 25
Vues : 4297

Re: [URGENT] On recherche des adeptes en PAO (mise en page)

Bonjour, J'ai fait un BTS industries graphiques dans les années de 2000, option Pré-presse. (PAO) Je connais bien photoshop Xpress et un peu moins in design. Je suis près a vous aider si vous le souhaitez. Le mieux serait peut être de me contacter en message privé ou directement par email pour m'exp...
par tanzawa
Mer 10 Avr 2019 17:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 16
Vues : 906

Bonjour a tous

Bonjour, J'ai envie de me remettre au JDR (en tant que MJ) pour faire découvrir ce plaisir à mes enfants. J'ai pratiqué ad&d il y a un peu moins de 20 ans en tant que joueur et je n'ai pas fait l'acquisition des livres de règles. Souhaitant retrouver la saveur des parties d'antan j'ai acheté les...

Aller sur la recherche avancée