La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 17 Avr 2026 21:38
- Forum : Sondages
- Sujet : Comment jouez-vous aux JdR ?
- Réponses : 19
- Vues : 889
Re: Comment jouez-vous aux JdR ?
Mes joueurs étant physiquement au 4 coins de la France c'est l'option distanciel qui a primé; Let's Rôle ou le petit nouveau Minimal Roleplay.
Une fois par an qd on arrive à coordonner les agendas, en présentiel, mais c'est difficile :,(
Une fois par an qd on arrive à coordonner les agendas, en présentiel, mais c'est difficile :,(
- Sam 16 Avr 2022 09:40
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : D&D L'essentiel
- Réponses : 3
- Vues : 2020
Re: D&D L'essentiel
Bonjour Fistandantilus, Cette boite est motorisé par la 5 édition de D&D, les règles sont "sensiblement différentes", la 5e étant plus un descendant de AD&D que de la fameuse boite rouge. Ce dont tu parle ce sont les historiques des personnages avant qu'ils ne deviennent des aventu...
- Sam 1 Jan 2022 17:56
- Forum : La Taverne
- Sujet : Bonne année 2022 !
- Réponses : 30
- Vues : 10644
Re: Bonne année 2022 !
Bonne et heureuse année à tous! Portez vous bien et jouez un max !
- Mar 31 Déc 2019 12:54
- Forum : La Taverne
- Sujet : C'est la fête, c'est la joie
- Réponses : 50
- Vues : 27384
Re: C'est la fête, c'est la joie
bonnes et heureuses fêtes à tous! 

- Lun 2 Déc 2019 20:41
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Zalkia - Traduction
- Réponses : 1
- Vues : 1867
Requête de Zalkia - Traduction
Zalkia souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Je suis débutant mais motivé par apprendre. Si vous aviez un petit travail accessible et peut être assez guidé je suis preneur. Merci
Commentaire du membre :
Je suis débutant mais motivé par apprendre. Si vous aviez un petit travail accessible et peut être assez guidé je suis preneur. Merci
- Sam 4 Mai 2019 02:17
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Zalkia - Base de données D&D
- Réponses : 0
- Vues : 1877
Requête de Zalkia - Base de données D&D
Zalkia souhaite proposer son aide dans l'atelier Base de données D&D
Commentaire du membre :
Bonsoir,
Voilà 1 fichier glané de ci de là qui ne parait pas dans votre base. Ci cela vous est utile j'en ai quelques autre du même genre.
Mathieu
* lien supprimé *
Commentaire du membre :
Bonsoir,
Voilà 1 fichier glané de ci de là qui ne parait pas dans votre base. Ci cela vous est utile j'en ai quelques autre du même genre.
Mathieu
* lien supprimé *
- Mer 13 Mars 2019 19:28
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Zalkia
- Réponses : 21
- Vues : 9488
Re: Présentation Zalkia
Non pas chauffagiste mais cuisto :chin: Merci pour l'accueil https://www.google.com/url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjMyqKE4P_gAhVJxhoKHfr5AHYQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.carrefour.fr%2Fp%2Fplat-cuisine-halal-ravioli-au-boeuf-zakia-3223921800017&...
- Mer 13 Mars 2019 13:54
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Zalkia
- Réponses : 21
- Vues : 9488
Présentation Zalkia
Bonjour à tous, Je me présente Mathieu, 41 ans, roliste depuis l'age de 12 ans :D . J'ai débuté sur la fameuse boite rouge de D&D 83. Trop longtemps éloigné des tables de jeu, j'y reviens avec une joie mille fois renouvelée. Je suis tombé par hasard sur votre site qui m'a mis des étoiles plein l...