[Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
- Eickos
- Dracoliche
- Messages : 1874
- Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
- Localisation : belgique
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Dernier message de la page précédente :
oui les sorts sont les même, même si j'ai noté quelques ajustements mineurs sur certains sorts, style amitié qui fait 18 m de rayon au lieu de 30 m ou encore alarme qui perd 1 mètre de zone d'effet, ect ectPour moi je ne m'occuperai même pas de ces changements mineurs, ce qui m'intéresse dans la 2.5 c'est les suppléments talent et pouvoir , combat et tactique et encore pas tout, plus pour certaines manoeuvres et les capacités de haut niveau.
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15840
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Oui et non ! Il y a de nouvelles écoles, de nouveaux paramètres...szass a écrit :Oui pour ce qui diffère d'AD&D2, il faudra renseigner les données dans le DRS. Les sorts sont les mêmes par exemple, non ?
Je crains que ce ne soit un peu délicat à mettre en place si on veut un DRS commun et compatible avec la version normale d'AD&D2.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12976
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
La plupart des sorts AD&D2 du DRS ont déjà les écoles supplémentaires renseignées.
Après pour les paramètres qui diffèrent, c'est plus chiant.
Après pour les paramètres qui diffèrent, c'est plus chiant.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- jpjoss
- Dragon de bronze
- Messages : 11
- Inscription : Sam 20 Juin 2015 12:56
- Localisation : Belgique
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Eilistraee
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Bonsoir,
je suis moi-même maître dans les royaumes, la version ad&d2,
je serai intéressé de jouer dans votre campagne,
le perso que vous voulez, étant moi-même très diversifié...
enfin si cela vous intéresse je suis dispo!!
JPJOSS
je suis moi-même maître dans les royaumes, la version ad&d2,
je serai intéressé de jouer dans votre campagne,
le perso que vous voulez, étant moi-même très diversifié...
enfin si cela vous intéresse je suis dispo!!
JPJOSS
- Eickos
- Dracoliche
- Messages : 1874
- Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
- Localisation : belgique
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
bonjour à tous, suite au désistement d'un joueur, il y a un personnage de disponible sur ma table.
si vous êtes intéresser, faite moi signe.
si vous êtes intéresser, faite moi signe.
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- jeffdewos
- Dracoliche
- Messages : 580
- Inscription : Lun 7 Mai 2012 15:05
- Localisation : région lilloise
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Hello Eickos,Eickos a écrit :bonjour à tous, suite au désistement d'un joueur, il y a un personnage de disponible sur ma table.
si vous êtes intéresser, faite moi signe.
Tu avais également une nouvelle, Shamy, qui a posté une demande il y a quelques jours.
au cas où
- Eickos
- Dracoliche
- Messages : 1874
- Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
- Localisation : belgique
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
ou ça, tu sais me mettre le lien?
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- jpjoss
- Dragon de bronze
- Messages : 11
- Inscription : Sam 20 Juin 2015 12:56
- Localisation : Belgique
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Eilistraee
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Bonsoir,
En fait j'avais écrit un mail précédemment spécifiant que j'étais moi-même MD dans les F Realms, et que je voulais éventuellement poser ma candidature pour le groupe de joueurs, n'importe quel perso, race, tout me convient vu que je maîtrise beaucoup (surtout en ad&d 2), j'espère que vous recevrez mon mail
Cordialement,
JPJOSS
En fait j'avais écrit un mail précédemment spécifiant que j'étais moi-même MD dans les F Realms, et que je voulais éventuellement poser ma candidature pour le groupe de joueurs, n'importe quel perso, race, tout me convient vu que je maîtrise beaucoup (surtout en ad&d 2), j'espère que vous recevrez mon mail
Cordialement,
JPJOSS
- Eickos
- Dracoliche
- Messages : 1874
- Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
- Localisation : belgique
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
oui pas de soucis jpjoss
il y a un personnage magicien à reprendre, il n'a pas été jouer, il est intégrer au groupe, mais pas de soucis pour y apporter les modifications que tu voudras.
il y a un personnage magicien à reprendre, il n'a pas été jouer, il est intégrer au groupe, mais pas de soucis pour y apporter les modifications que tu voudras.
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- jeffdewos
- Dracoliche
- Messages : 580
- Inscription : Lun 7 Mai 2012 15:05
- Localisation : région lilloise
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Bon je pense que tu as d'ores et déjà trouvé ton bonheur .
voici le message que j'avais vu passer
http://www.donjondudragon.fr/forum/part ... -7790.html
voici le message que j'avais vu passer
http://www.donjondudragon.fr/forum/part ... -7790.html
- jeffdewos
- Dracoliche
- Messages : 580
- Inscription : Lun 7 Mai 2012 15:05
- Localisation : région lilloise
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
Et bien bienvenue parmi nous Jpossjpjoss a écrit :Bonsoir,
En fait j'avais écrit un mail précédemment spécifiant que j'étais moi-même MD dans les F Realms, et que je voulais éventuellement poser ma candidature pour le groupe de joueurs, n'importe quel perso, race, tout me convient vu que je maîtrise beaucoup (surtout en ad&d 2), j'espère que vous recevrez mon mail
Cordialement,
JPJOSS


