Lancement campagne Add
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Lancement campagne Add
Bonjour à tous,
Je lance une campagne Add+UA dans les royaumes oubliés...quand je dis campagne c'est que le départ c'est niveau 1....et l'objectif pour les survivants c'est du haut niveau....
Question technique, ça joue Add+UA+certaines classes publiées dans dragon magazine apres accord mutuel. Je joue avec facteurs de vitesse et ajustement classes d'armure pour les armes, compétences d'armes et générales telles que décrites dans l'UA et les survival guides.
Intros séparées lors de la création des persos pour avoir des backgrounds riches.
Comme c'est ma première campagne ici il va falloir que je me familiarise avec les outils notamment pour les plans, mais je pense y arriver.
Idéalement 5 à 6 joueurs seraient l'idéal.
Ou démarrerez vous? Quelle est l'intrigue générale?.....ben vois en savez fichtre rien vous n'êtes même pas nés!!! C'est du Add pur jus sans ambiance particulière....en gros vous imaginez ce que vous voulez et c'est moi qui cogite pour vous réunir...(et merde....)
Tous les alignements sont possibles.....ensuite ça fera peut être des morts mais bon c'est la vie.....
Voilà, j'attends de vos nouvelles si ça vous tente.....
Bises
Tontonhans
Je lance une campagne Add+UA dans les royaumes oubliés...quand je dis campagne c'est que le départ c'est niveau 1....et l'objectif pour les survivants c'est du haut niveau....
Question technique, ça joue Add+UA+certaines classes publiées dans dragon magazine apres accord mutuel. Je joue avec facteurs de vitesse et ajustement classes d'armure pour les armes, compétences d'armes et générales telles que décrites dans l'UA et les survival guides.
Intros séparées lors de la création des persos pour avoir des backgrounds riches.
Comme c'est ma première campagne ici il va falloir que je me familiarise avec les outils notamment pour les plans, mais je pense y arriver.
Idéalement 5 à 6 joueurs seraient l'idéal.
Ou démarrerez vous? Quelle est l'intrigue générale?.....ben vois en savez fichtre rien vous n'êtes même pas nés!!! C'est du Add pur jus sans ambiance particulière....en gros vous imaginez ce que vous voulez et c'est moi qui cogite pour vous réunir...(et merde....)
Tous les alignements sont possibles.....ensuite ça fera peut être des morts mais bon c'est la vie.....
Voilà, j'attends de vos nouvelles si ça vous tente.....
Bises
Tontonhans
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Dieu :
Re: Lancement campagne Add
Une précision, les classes des OA sont aussi disponibles même si l'ambiance générale n'est pas spécifiquement orientale.....orientée parfois (campagne 18+) mais pas orientale...
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Partant !
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Dieu :
Okay inscription validée Gaspard!
Plus que 5....faites vos jeux rien ne va plus.!..
Je viens de demander mon affiliation au groupe MD....dès que c'est fait je crée un post secret pour ta création de perso Gaspard....commence à cogiter, laisse ton imagination tourner à fond et on s'attaque tous les deux à définir quel sombre personnage ou quelle héros lyrique tu incarneras....
Plus que 5....faites vos jeux rien ne va plus.!..
Je viens de demander mon affiliation au groupe MD....dès que c'est fait je crée un post secret pour ta création de perso Gaspard....commence à cogiter, laisse ton imagination tourner à fond et on s'attaque tous les deux à définir quel sombre personnage ou quelle héros lyrique tu incarneras....
-
Iyou
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Intéressé ! Je suis dispo =)
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Déjà trop de parties en cours, mais je salue le lancement d'une nouvelle campagne en AD&D !
Ça a l'air ambitieux !
Ça a l'air ambitieux !
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Dieu : ?
Salut. J'ai besoin d'un nom pour créer ton forum et d'un monde de référence même si c'est du perso. Merci.
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Dieu :
Ambitieux je ne sais pas, c'est juste une campagne comme celle que ceux qui m'ont initié à Add m'ont fait jouer, épique et discrète, flamboyante et mortelle, sombre et rayonnante....elle sera ce que les PJ en feront, mais elle devrait si je fais mon boulot leur laisser quelque souvenir.....
Lyou inscription validée. Je te contacte dès que j'ai la main...
Plus que 4 places.....l'orage gronde au loin, rappelant la puissance divine des éléments, un léger crachin ruisselle sur les visages fatigués des jeunes aventuriers, leur cœur est lourd de la menace qui sommeille mais leur détermination est le rempart se dressant contre leur peur, la roue du destin oscille lentement sur son axe, les dés seront bientôt jetés.....pressez vous mortels, avant que les lourdes portes de l'univers des possibles ne se referment.....
Lyou inscription validée. Je te contacte dès que j'ai la main...
Plus que 4 places.....l'orage gronde au loin, rappelant la puissance divine des éléments, un léger crachin ruisselle sur les visages fatigués des jeunes aventuriers, leur cœur est lourd de la menace qui sommeille mais leur détermination est le rempart se dressant contre leur peur, la roue du destin oscille lentement sur son axe, les dés seront bientôt jetés.....pressez vous mortels, avant que les lourdes portes de l'univers des possibles ne se referment.....
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Dieu :
L'univers de la campagne: les royaumes oubliés.Rackhir a écrit :Salut. J'ai besoin d'un nom pour créer ton forum et d'un monde de référence même si c'est du perso. Merci.
Le nom de la campagne: Le Pentacle des Ombres
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Dieu : ?
Merci. Je m'y mets de suite.
Gorwann dans les Mystères du Nyrond