[DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]

Pour les MD qui souhaitent recruter des joueurs pour leur partie.
Avatar de l’utilisateur
joss
Dragon d'or
Messages : 174
Inscription : Lun 29 Juin 2015 19:24
Localisation : Loir & Cher 41
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Le Hasard

Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]

Message par joss »

Dernier message de la page précédente :

@Lyou: Salut, non, les règles pour la gestion sur lesquelles je compte m'appuyer pour faire jouer cette partie sont disponible en pièce jointe dans le premier message. C'est du fait maison, pas forcément très clair et sans doute plein de fautes d'orthographes.

Je pars sur trois colonnies séparées, mais je demanderais tout de même si vous ne voulez pas gouverner un seul et même royaume comme un conseil suprême. [c'est l'idée d'Hallacar]
Avatar de l’utilisateur
joss
Dragon d'or
Messages : 174
Inscription : Lun 29 Juin 2015 19:24
Localisation : Loir & Cher 41
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Le Hasard

Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]

Message par joss »

Donc si je résume la situation, les joueurs potentiels sont:
-LLyr (royaume nain ou humain)
-Lyou
-Hallacar (si un seul royaume pour les joueurs et s'il est disponible)

Je laisse l'annonce jusqu'à début janvier. Si je n'ai pas au moins trois joueurs motivés, je trouverais un autre concept de partie plus classique à proposer.
Nellowen
Monstre errant
Messages : 5
Inscription : Jeu 1 Mars 2018 21:35
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]

Message par Nellowen »

Allô je voudrai bien participé
Avatar de l’utilisateur
elendil
Dracoliche
Messages : 6519
Inscription : Dim 1 Avr 2012 17:45
Localisation : In the forever dark woods
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Ranger
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]

Message par elendil »

Ça m'intéresse, mais comme mes camarades, c'est le temps qui risque de me manquer un peu. Je suis déjà sur 2 tables, dont une en tant que MD.

Combien de temps tu estimes que cela peut prendre sur une semaine, environ ?
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rackhir
Dracoliche
Messages : 5766
Inscription : Sam 31 Mars 2012 00:07
Localisation : Veyre-Monton (63)
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Assassin
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]

Message par Rackhir »

Nellowen a écrit :Allô je voudrai bien participé
J'aime le principe d'arriver chez quelqu'un d'inconnu, entrer, pas dire bonjour et aller prendre une bière dans le frigo, se poser sur le canapé et changer de chaîne sur la TV... En général, on commence par se présenter quand on arrive dans une communauté et, de préférence, on essaie de le faire dans un français correct.
Gorwann dans les Mystères du Nyrond

Himura Ichirô dans Aventures Orientales

Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Avatar de l’utilisateur
joss
Dragon d'or
Messages : 174
Inscription : Lun 29 Juin 2015 19:24
Localisation : Loir & Cher 41
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Le Hasard

Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]

Message par joss »

rackhir a dit:J'aime le principe d'arriver chez quelqu'un d'inconnu, entrer, pas dire bonjour et aller prendre une bière dans le frigo, se poser sur le canapé et changer de chaîne sur la TV... En général, on commence par se présenter quand on arrive dans une communauté et, de préférence, on essaie de le faire dans un français correct.
:lol:
J'adore l'image ^^

@ Nellowen & Elendil:
Je pense bien me lancer dans une partie mais plus sur ce projet. Quelque chose de plus court avec les règles light de Griffesapin. Une partie courte avec un objectid précis qui ne durerais qu'un an IRL.
Répondre

Revenir vers « Recrutement »