[DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]
- joss
- Dragon d'or
- Messages : 174
- Inscription : Lun 29 Juin 2015 19:24
- Localisation : Loir & Cher 41
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Le Hasard
Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]
Dernier message de la page précédente :
@Lyou: Salut, non, les règles pour la gestion sur lesquelles je compte m'appuyer pour faire jouer cette partie sont disponible en pièce jointe dans le premier message. C'est du fait maison, pas forcément très clair et sans doute plein de fautes d'orthographes.Je pars sur trois colonnies séparées, mais je demanderais tout de même si vous ne voulez pas gouverner un seul et même royaume comme un conseil suprême. [c'est l'idée d'Hallacar]
- joss
- Dragon d'or
- Messages : 174
- Inscription : Lun 29 Juin 2015 19:24
- Localisation : Loir & Cher 41
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Le Hasard
Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]
Donc si je résume la situation, les joueurs potentiels sont:
-LLyr (royaume nain ou humain)
-Lyou
-Hallacar (si un seul royaume pour les joueurs et s'il est disponible)
Je laisse l'annonce jusqu'à début janvier. Si je n'ai pas au moins trois joueurs motivés, je trouverais un autre concept de partie plus classique à proposer.
-LLyr (royaume nain ou humain)
-Lyou
-Hallacar (si un seul royaume pour les joueurs et s'il est disponible)
Je laisse l'annonce jusqu'à début janvier. Si je n'ai pas au moins trois joueurs motivés, je trouverais un autre concept de partie plus classique à proposer.
-
Nellowen
- Monstre errant
- Messages : 5
- Inscription : Jeu 1 Mars 2018 21:35
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]
Allô je voudrai bien participé
- elendil
- Dracoliche
- Messages : 6519
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 17:45
- Localisation : In the forever dark woods
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]
Ça m'intéresse, mais comme mes camarades, c'est le temps qui risque de me manquer un peu. Je suis déjà sur 2 tables, dont une en tant que MD.
Combien de temps tu estimes que cela peut prendre sur une semaine, environ ?
Combien de temps tu estimes que cela peut prendre sur une semaine, environ ?
- Rackhir
- Dracoliche
- Messages : 5766
- Inscription : Sam 31 Mars 2012 00:07
- Localisation : Veyre-Monton (63)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]
J'aime le principe d'arriver chez quelqu'un d'inconnu, entrer, pas dire bonjour et aller prendre une bière dans le frigo, se poser sur le canapé et changer de chaîne sur la TV... En général, on commence par se présenter quand on arrive dans une communauté et, de préférence, on essaie de le faire dans un français correct.Nellowen a écrit :Allô je voudrai bien participé
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- joss
- Dragon d'or
- Messages : 174
- Inscription : Lun 29 Juin 2015 19:24
- Localisation : Loir & Cher 41
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Le Hasard
Re: [DD2.5, gestion royaume] Colonisation d'Asléande [nouvelle partie]
rackhir a dit:J'aime le principe d'arriver chez quelqu'un d'inconnu, entrer, pas dire bonjour et aller prendre une bière dans le frigo, se poser sur le canapé et changer de chaîne sur la TV... En général, on commence par se présenter quand on arrive dans une communauté et, de préférence, on essaie de le faire dans un français correct.
J'adore l'image ^^
@ Nellowen & Elendil:
Je pense bien me lancer dans une partie mais plus sur ce projet. Quelque chose de plus court avec les règles light de Griffesapin. Une partie courte avec un objectid précis qui ne durerais qu'un an IRL.








