Appel Mj expérimenté - D&D 5e
-
AlexCrow
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Appel Mj expérimenté - D&D 5e
Nous sommes un groupe de 3/4 joueurs qui se connais depuis environ 2 ans et pour moi même être joueur à la place d'être Mj et de pouvoir jouer avec eux.
Pour certains ils ont jouée à beaucoup jdr et pour d’autres à quelques uns.
C'est pour cela que je recherche un Mj qui a de l’expérience pour nous faire jouer une campagne ou une campagne improviser avec de l’immersion visuel/audio, qui soit intéressante à jouer qui réunis emotion, défis, survie, courage... et qui autorise l’utiliser des homebrews préexistence : UnearthedArcana (Reddit), dandwiki.com/ et quelques patreons.
Pour mieux me connaitre je vous invite avoir ma présentation : https://www.donjondudragon.fr/forum/zon ... 11637.html
La fréquence : A déterminer avec le futur Mj - Jour : Samedi soir - Horaire : 20h30-00h max 1h
Système et Type : D&D 5e - Campagne longue
Plateforme : Avoir Foundry vtt et Mon serveur discord est disposition avec le bot music si vous ne utiliser pas la music sur fvtt
Si vous avez des questions ou autres, vous pouvez me contacter en Message privée.
Bon jeu à tous.
Pour certains ils ont jouée à beaucoup jdr et pour d’autres à quelques uns.
C'est pour cela que je recherche un Mj qui a de l’expérience pour nous faire jouer une campagne ou une campagne improviser avec de l’immersion visuel/audio, qui soit intéressante à jouer qui réunis emotion, défis, survie, courage... et qui autorise l’utiliser des homebrews préexistence : UnearthedArcana (Reddit), dandwiki.com/ et quelques patreons.
Pour mieux me connaitre je vous invite avoir ma présentation : https://www.donjondudragon.fr/forum/zon ... 11637.html
La fréquence : A déterminer avec le futur Mj - Jour : Samedi soir - Horaire : 20h30-00h max 1h
Système et Type : D&D 5e - Campagne longue
Plateforme : Avoir Foundry vtt et Mon serveur discord est disposition avec le bot music si vous ne utiliser pas la music sur fvtt
Si vous avez des questions ou autres, vous pouvez me contacter en Message privée.
Bon jeu à tous.
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Appel Mj expérimenté - D&D 5e
Ici nous sommes.plutot axés vieilles éditions 2.5 et avant.
Dd5 c'est pas trop notre tasse de thé. A voir avec nos amis d'en face : aidedd
Dd5 c'est pas trop notre tasse de thé. A voir avec nos amis d'en face : aidedd